Petit bémol
Edit : Une alternative proposé par M. Saber que j'apprécie grandement. Je me suis peut être un peu emporté mais cela semblais justifié. En effet 1&1 est aussi et surtout a blamé. Et il s'agit d'un cas exceptionnel je tiens à le préciser aussi. En tout cas vivement que PlanetHoster possède son propre registar en Europe afin qu'il s'occupe personnellement de leur nom de domaine. Sinon outre mon problème de nom de domaine, le service technique m'a toujours répondu dans des délais respectables (avec une mention spécial pour M. Saber que je tiens à féliciter pour son professionnalisme).
Bonjour à tous, après 3 semaines de galère, j'en ai marre !
J'ai souscrit à une offre e-commerce et j'ai rediriger mon nom de domaine. Et depuis 3 semaines il n'est toujours pas actif !
Le temps de réponse des tickets ? au minimum 1 jour... Il faut les relancer 2/3 fois avant d'avoir une réponse plutôt rapide. Mon courriel est rempli de 4 pages de tickets.
Décalage horaire ou pas j'aimerais que "24/7 Support Technique" soit respecté, pour moi il s'agit pour l'instant d'une publicité mensongère. Petite modification, il vrai (quoi que pas noté) que mon problème est lié à un transfert de domaine et que le support technique ni ai pour rien.
Je n'ai pas l'habitude d'être critique car je suis très très tolérant mais là sa dépasse les limites. Mon patron s'impatiente, les promesses que vous nous faîtes ne sont pas respectés et maintenant il en va de ma notoriété dans mon entreprise.
Plus d'accès au panneau de contrôle malgré les ports TCP/UDP 2082 et 2086 ouvert dans le pare-feu et le routeur. Nom de domaine qui est toujours en pending transfer après 3 semaines !
Moi qui avait que d'excellent retours sur PlanetHoster, je crois que maintenant je peux le dire, je regrette 1&1 ! Et il faut y aller pour regretter 1&1...
Je le poste ici, il faut le savoir même les meilleurs ont des défaillances certes mais là, c'est un comble !
Je devais rentré dans ma phase de test avant hier (mercredi 30 juillet), chose impossible encore aujourd'hui... Annonce à mes clients que j'ai du rétractés, à compter d'aujourd'hui c'est de l'argent que je perd chaque jour et surtout notre notoriété !
Un utilisateur frustré pour l'instant d'avoir déboursé 250€ en espérant que cela s'arrange et vite
Edit : Une alternative proposé par M. Saber que j'apprécie grandement. Je me suis peut être un peu emporté mais cela semblais justifié. En effet 1&1 est aussi et surtout a blamé. Et il s'agit d'un cas exceptionnel je tiens à le préciser aussi. En tout cas vivement que PlanetHoster possède son propre registar en Europe afin qu'il s'occupe personnellement de leur nom de domaine. Sinon outre mon problème de nom de domaine, le service technique m'a toujours répondu dans des délais respectables (avec une mention spécial pour M. Saber que je tiens à féliciter pour son professionnalisme).
Bonjour à tous, après 3 semaines de galère, j'en ai marre !
J'ai souscrit à une offre e-commerce et j'ai rediriger mon nom de domaine. Et depuis 3 semaines il n'est toujours pas actif !
Le temps de réponse des tickets ? au minimum 1 jour... Il faut les relancer 2/3 fois avant d'avoir une réponse plutôt rapide. Mon courriel est rempli de 4 pages de tickets.
Décalage horaire ou pas j'aimerais que "24/7 Support Technique" soit respecté, pour moi il s'agit pour l'instant d'une publicité mensongère. Petite modification, il vrai (quoi que pas noté) que mon problème est lié à un transfert de domaine et que le support technique ni ai pour rien.
Je n'ai pas l'habitude d'être critique car je suis très très tolérant mais là sa dépasse les limites. Mon patron s'impatiente, les promesses que vous nous faîtes ne sont pas respectés et maintenant il en va de ma notoriété dans mon entreprise.
Plus d'accès au panneau de contrôle malgré les ports TCP/UDP 2082 et 2086 ouvert dans le pare-feu et le routeur. Nom de domaine qui est toujours en pending transfer après 3 semaines !
Moi qui avait que d'excellent retours sur PlanetHoster, je crois que maintenant je peux le dire, je regrette 1&1 ! Et il faut y aller pour regretter 1&1...
Je le poste ici, il faut le savoir même les meilleurs ont des défaillances certes mais là, c'est un comble !
Je devais rentré dans ma phase de test avant hier (mercredi 30 juillet), chose impossible encore aujourd'hui... Annonce à mes clients que j'ai du rétractés, à compter d'aujourd'hui c'est de l'argent que je perd chaque jour et surtout notre notoriété !
Un utilisateur frustré pour l'instant d'avoir déboursé 250€ en espérant que cela s'arrange et vite
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