Je vous laisse juge :
le 3 novembre en matinée (en france) commande d'un nouveau NDD
le 4 novembre à 21h00 (en france) toujours pas enregistré par PH, le fameux NDD peut être acheté par n'importe qqui chez n'importe quel autre hébergeur (au hasard OVH).
Mais la carte bleue est elle bien débitée dès le lendemain sur mon compte
pour ce souci, deux tickets envoyés, un message sur le forum, et un sur le facebook de PH et à cette heure, rien, aaucune réponse
Si j'ajoute à ça un NDD transféré depuis juillet dernier d'OVH à PH et toujours "en cours" chez PH sans que personne m'interpelle ou que ça choque chez PH.
J'ai aussi créer un ticket pour ce problème hier, et toujours aucune réponse, rien, ça fait le mort.....
Sans parler des interruptions de services sur mon VPS.... la dernière en date, le 26 octobre dernier....
Je vous laisse juge de la qualité de service de PH.....
le 3 novembre en matinée (en france) commande d'un nouveau NDD
le 4 novembre à 21h00 (en france) toujours pas enregistré par PH, le fameux NDD peut être acheté par n'importe qqui chez n'importe quel autre hébergeur (au hasard OVH).
Mais la carte bleue est elle bien débitée dès le lendemain sur mon compte
pour ce souci, deux tickets envoyés, un message sur le forum, et un sur le facebook de PH et à cette heure, rien, aaucune réponse
Si j'ajoute à ça un NDD transféré depuis juillet dernier d'OVH à PH et toujours "en cours" chez PH sans que personne m'interpelle ou que ça choque chez PH.
J'ai aussi créer un ticket pour ce problème hier, et toujours aucune réponse, rien, ça fait le mort.....
Sans parler des interruptions de services sur mon VPS.... la dernière en date, le 26 octobre dernier....
Je vous laisse juge de la qualité de service de PH.....