Nouvelles offres 2026

Bonjour,

Je découvre les nouvelles offres World, et je me pose la question de savoir si l'offre "Projet Web Ultra" pourrait répondre à mon besoin exprimé dans une autre discussion.
Mais je dois dire que j'aurais besoin de détails sur cette notion de "projet".
Combien de sites me permettrait d'installer et gérer un abonnement Ultra pour 1 projet ?

Je pourrais poser cette question en privé au service commercial, mais une réponse ici, et/ou un lien vers un article explicatif seraient utiles à tous.
Merci !

Bonjour,

Je suis un peu perdu aussi en consultant les nouvelles offres et j’ai du mal à m’y retrouver par rapport aux anciennes.

On ne parle plus du débit disque I/O (16 MB/s auparavant) ni de la mémoire RAM (16 GB auparavant), des ressources que l’on pouvait répartir entre plusieurs hébergements distincts (par exemple : 2 MB/s et 2 GB de mémoire pour un premier hébergement, et 14 MB/s et 14 GB pour le second).

En revanche, l’espace disque qui était « illimité » passe maintenant à 10 GB en Standard et 100 GB en Ultra, par « projet ».

C’est assez opaque. Qu’en est-il des clients existants pour le renouvellement ?

Si quelqu’un a des éclaircissements, je suis preneur.

Merci !

Dans la page de ces offres, je lis
Puis-je héberger plusieurs sites sur mon compte ?

Oui, l’offre The World est conçue pour la centralisation. Vous pouvez ajouter autant de Projets Web que nécessaire, et bénéficier de tarifs fortement dégressifs selon votre volume (idéal pour les agences).

Cela ne dit pas s'il faut un projet par site ou si le principe est comparable aux World actuels avec la possibilité d'utiliser toutes les ressources d'un projet en un seul compte pour un ou plusieurs sites comme sur la version Pro, ou en un ou plusieurs comptes et/ou sites comme pour la version standard.

J'ai actuellement plusieurs sites sur un compte unique World standard : comment évoluer vers une nouvelle offre Ultra, par exemple ?

Si l'assistance commerciale pouvait nous éclairer, ce serait sympathique.