pack illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
je viens d'acheter un pack illimité avec selont ce qui est marqué un domaine gratuit a vie
qui vous est facturé 8.90 et avec une soit disant activation instantané ? mais qui viens pas ? par contre le paiement lui est instantané
Personnel Entreprise
(Promo) Professionnel Illimité
Espace Web 10 GB 50 GB 100 GB Illimité
Trafic/mois 250 GB Illimité 1000 GB Illimité
Aucun Frais D'installation
Activation instantanée
Nom de domaine gratuit à vie !
Cycle de facturation Mensuel - € 8.99 € 10.99 € 19.99
Cycle de facturation Annuel € 36
(2.99/mo.) € 70
(5.99/mo.) € 105
(8.99/mo.) € 132
(10.99/mo.)
alors la desolé mais je ne comprend pas
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
je viens d'acheter un pack illimité avec selont ce qui est marqué un domaine gratuit a vie
qui vous est facturé 8.90 et avec une soit disant activation instantané ? mais qui viens pas ? par contre le paiement lui est instantané
Personnel Entreprise
(Promo) Professionnel Illimité
Espace Web 10 GB 50 GB 100 GB Illimité
Trafic/mois 250 GB Illimité 1000 GB Illimité
Aucun Frais D'installation
Activation instantanée
Nom de domaine gratuit à vie !
Cycle de facturation Mensuel - € 8.99 € 10.99 € 19.99
Cycle de facturation Annuel € 36
(2.99/mo.) € 70
(5.99/mo.) € 105
(8.99/mo.) € 132
(10.99/mo.)
alors la desolé mais je ne comprend pas
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Les plans d'hébergement mutualisés comprennent un nom de domaine gratuit lors d'un règlement annuel. Svp, veuillez compter 24 heures pour l'activation complète du nom de domaine.

Néanmoins, l'hébergement est actif instantanément.

Bonne journée,
 
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Les plans d'hébergement mutualisés comprennent un nom de domaine gratuit lors d'un règlement annuel. Svp, veuillez compter 24 heures pour l'activation complète du nom de domaine.

Néanmoins, l'hébergement est actif instantanément.

Bonne journée,
non desolé cest faux comme je l'ai montre a la cnil l'hebergelment n'ai pas actif et ca reste de la publicité mensongere
mais pas grave monsieur saber la il ya des temoins
votre offre comporte une publicté mensongere qui peut etre est valide au canada mais pas en france
 
#4
en voici la preuve

Section client

jeanpierre girault
webcreatordesign

125 rue de la fontaine
le pin, france, 44150
France
[email protected]
Mise à jour de vos informations Statistiques du compte
Nombre de Produits/Services: 1
Nombre de Domaines: 10
Nombre de Demandes de Soutien: 49
Nombre de Clients Référés en Affiliation: Voir
Balance de Factures Dues: €0.00
alors desolé j'ai payer et je n'ai rien eut avec 49 demande de ticket support la ca suffit
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Section client

jeanpierre girault
webcreatordesign

125 rue de la fontaine
le pin, france, 44150
France
[email protected]
Mise à jour de vos informations Statistiques du compte
Nombre de Produits/Services: 1
Nombre de Domaines: 10
Nombre de Demandes de Soutien: 49
Nombre de Clients Référés en Affiliation: Voir
Balance de Factures Dues: €0.00
alors desolé j'ai payer et je n'ai rien eut avec 49 demande de ticket support la ca suffit
Bonjour,

Merci pour votre retour,

J'ai corrigé cela pour vous. Votre domaine devrait désormais bien fonctionner. Je viens également de vous réenvoyer les identifiants de votre hébergement.

Pourriez-vous svp me confirmer que vous avez tout reçu ?

Bonne journée à vous,
 
#6
Bonjour,

Merci pour votre retour,

J'ai corrigé cela pour vous. Votre domaine devrait désormais bien fonctionner. Je viens également de vous réenvoyer les identifiants de votre hébergement.

Pourriez-vous svp me confirmer que vous avez tout reçu ?

Bonne journée à vous,
le mot renvoyé n'ai pas tout a fait juste il aurais fallu quil soit cree. hier il ne l'etait pas d'autre part votre offre mentione une domaine gratuit a vie pourquoi il est facturé? il n'ai pas indiquer clairement quil faut payer annuellement .il est juste dit à cycle annuel ....
comment fait t'on pour ajouter un domaine sur ce compte ????? puisque il est multi domaine ?

en ce qui conc
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
le mot renvoyé n'ai pas tout a fait juste il aurais fallu quil soit cree. hier il ne l'etait pas d'autre part votre offre mentione une domaine gratuit a vie pourquoi il est facturé? il n'ai pas indiquer clairement quil faut payer annuellement .il est juste dit à cycle annuel ....
comment fait t'on pour ajouter un domaine sur ce compte ????? puisque il est multi domaine ?

en ce qui conc
Bonjour,

Merci pour votre retour, voici un tutoriel flash pour ajouter un domaine sur votre plan illimité.

Concernant le nom de domaine gratuit, il est clairement indiqué lorsque vous cliquez sur " I " via cette page https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World

https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World a dit:
Quelque soit le plan que vous prendrez, vous aurez la possibilité d'enregistrer un nom de domaine gratuitement. Les extensions disponibles sont : .fr .com .net .org .info .biz

* À l'achat d'un hébergement à cycle annuel
Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
#8
Bonjour,

Merci pour votre retour, voici un tutoriel flash pour ajouter un domaine sur votre plan illimité: https://my.planethoster.net/knowledgebase/article/362/icoenes-world-domaines-supplementaires

Concernant le nom de domaine gratuit, il est clairement indiqué lorsque vous cliquez sur " I " via cette page https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World



Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
he non helas ce n'ai pas clairement indiquez voici ce que vous marquez "Quelque soit le plan que vous prendrez, vous aurez la possibilité d'enregistrer un nom de domaine gratuitement. Les extensions disponibles sont : .fr .com .net .org .info .biz

* À l'achat d'un hébergement à cycle annuel" j'ai pris un hebergement a cycle annuel que je paye au mois . vous parlez de cycle mais pas de paiement .
en ce qui concerne les domaines la gestions des dns se fait ou?
 
Dernière édition par un modérateur:
#9
comme c bizzard pas de reponse monsieur saber repond quand ca l'arrange ... comme d'habitude
chez plane hoster la politesseest sans doute la meilleur force..
merci monsieur saber.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour,

Nous vous avons toujours répondu avec politesse. Jamais une quelconque personne chez PlanetHoster vous répondra avec un manque de respect. Nous faisons très attention à ce point et nous priorisons grandement le support à la clientèle.

Comme je vous ai dit, cycle annuel signifie "chaque année", lors de la commande, cela est spécifié clairement. Actuellement, il y a deux cycles de facturation disponibles, un mensuel et l'autre annuel. Lorsque nous disons "cycle mensuel" cela signifie chaque mois, lorsque nous disons "cycle annuel" cela signifie chaque année.

Si nous pouvons effectuer quoique ce soit pour vous, svp, n'hésitez pas.
 
#11
non je ne vous demandait pas pour ca . la je laisse faire la cnil je vous demandait pour la gestion des dns pour mes domaines comment je fait?
wcd-site.info
wcdhebergement.org
monclub.org
comment je fait pour changer les dns merci.
oui je sais que vous avez ete toujours poli
donc merci de me dire comment changer les dns
 

Cain

New Member
#12
Bonjour webcreatordesign,

Je trouve plutôt que c'est toi qui a un comportement incorrect !.

Le forum est un lieu de support communautaire, si tu as un soucis sur ton hébergement ouvre un ticket, tu auras la réponse d'un technicien PH.

Et arrête de parle de la cnil, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle :

- La Cnil n'a rien à voir dans les histoires de cycle annuel ou mensuel
- Dans ton cas, si il y avait réellement Publicité mensongère, ça serait plutôt la DGCCRF.

Après cycle mensuel ou cycle annuel, signifie bien 2 cycles de facturation différents ...

Alors avant de critiquer, mais toi en conformité avec la loi française :

Tu proposes sur ton site http://www.jeanpierre-girault.info/ un hébergement gratuit avec nom de domaine à 9,90 €. C'est bien mais par contre je vois nulle part :

- Ton statut juridique pour vendre (Association ?, Entreprise ?, Société ?)
- Ton numéro de SIREN/SIRET si tu es une association ou auto-entreprise ?
- Ton numéro RCS si tu est une entreprise individuelle (ou ses déclinaisons) ou une société ?

Mais toi plutôt en conformité avec la loi Française au lieu de critiquer PH qui fait un boulot formidable et surtout Saber qui est disponible pour nous (clients) quasiment 24/24

A bon entendeur
 
#13
merci ca fait plaisuir

Bonjour webcreatordesign,

Je trouve plutôt que c'est toi qui a un comportement incorrect !.

Le forum est un lieu de support communautaire, si tu as un soucis sur ton hébergement ouvre un ticket, tu auras la réponse d'un technicien PH.

Et arrête de parle de la cnil, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle :

- La Cnil n'a rien à voir dans les histoires de cycle annuel ou mensuel
- Dans ton cas, si il y avait réellement Publicité mensongère, ça serait plutôt la DGCCRF.

Après cycle mensuel ou cycle annuel, signifie bien 2 cycles de facturation différents ...

Alors avant de critiquer, mais toi en conformité avec la loi française :

Tu proposes sur ton site http://www.jeanpierre-girault.info/ un hébergement gratuit avec nom de domaine à 9,90 €. C'est bien mais par contre je vois nulle part :

- Ton statut juridique pour vendre (Association ?, Entreprise ?, Société ?)
- Ton numéro de SIREN/SIRET si tu es une association ou auto-entreprise ?
- Ton numéro RCS si tu est une entreprise individuelle (ou ses déclinaisons) ou une société ?

Mais toi plutôt en conformité avec la loi Française au lieu de critiquer PH qui fait un boulot formidable et surtout Saber qui est disponible pour nous (clients) quasiment 24/24

A bon entendeur
pouir repondre a la discution oui je propose un hebergement gratuit mais avant j'ai demande a saber le double est envovze a la cnil
en matiere de loi il nya que la cnil sur internet
monsieur saber ne repond que a celui qui l'interessse il est protege par des loi canadiennes qui non rien a voir avec la france
alors stp tu est un jeune lmembre moi je suis une personne handicapé avec un numero de siret valable quand a toi je vais verifier aupres de la cnil si tu est en regle.
crois mois on verrra quand tous les sites de planet hoster sont en regle on verra bien qui se mange des ammendes.
pauvre idiot
 
Dernière édition:
#14
etes vous en regles

je vais demander a la cnil une enquete concernant tous les sites hebergé par planet hoster on veux me prendre pour un idiot voila les plaintes sont partis
merci a vous
donc j'espere que chacun à un siret en regle
est une declaration aussi
grace a Cain vous allez voir ce qui va ce passer
saber fais de la publicité mensongere qui est toleré par les loi canadiennes
moi je sui en regle a 100 % ce message esrt envoye en double a m9 tf1 skyrock,
non handicapé ne veux pas dire idiot
on verra bien qui rigolera en dernier quand a moi je paye mes facrtues 15 jours en avance
allez les histoires sont partis merci Cain
 
Dernière édition:
#15
je vais demander a la cnil une enquete concernant tous les sites hebergé par planet hoster on veux me prendre pour un idiot voila les plaintes sont partis
merci a vous
donc j'espere que chacun à un siret en regle
est une declaration aussi
grace a Cain vous allez voir ce qui va ce passer
saber fais de la publicité mensongere qui est toleré par les loi canadiennes
moi je sui en regle a 100 % ce message esrt envoye en double a m9 tf1 skyrock,
non handicapé ne veux pas dire idiot
on verra bien qui rigolera en dernier quand a moi je paye mes facrtues 15 jours en avance
allez les histoires sont partis merci Cain
ha oui je vais bien rire car je viens de vois certainns sites hebergé par planet hoster qui ne comporte meme pas les infos légales
obligatoire en france pourtant
merci monsieur saber de bien foutre la merde
en tous les cas je vais suivre mes convictions
moi tous est cerifiable
handicapé no 1dp017565 mdph de nantes 44000
no siret voir greffe info maintenant que tout le monde fasse la même chose
et puisque tu est ataché aux regles francaise sache que tu doit metre ton vrai nom et ta vrai adresse sur ton site apres verifications cela n'ais pas le cas
 
Dernière édition:

Cain

New Member
#16
Je te laisse partir dans ton délire de Cnil et tous cela ...

Je préfère ne pas répondre et surenchérir à tes provocations.

Cordialement

PS : Je ne suis pas Saber, ni canadien juste un client de PH
 
Dernière édition:
#17
Je te laisse partir dans ton délire de Cnil et tous cela ...

Je préfère ne pas répondre et surenchérir à tes provocations.

Cordialement

PS : Je ne suis pas Saber, ni canadien juste un client de PH
apres contriole de ton ip tu viens du canada mais puisque tu veux attaquer pas de probleme moi je n'ai rien a perdre
a bientôt je te l'assure parole d'handicapé
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#18
Bonsoir Jean-Pierre,

Cain ne fait pas partie de l'équipe de planethoster, c'est uniquement un client de planethoster. Il est bel et bien français. Son adresse ip l'est également.

Si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous, je vous invite svp à me contacter directement: [email protected] , je me ferais plaisir de vous assister pour quoique ce soit.

PlanetHoster sera toujours présent pour ses clients peu importe le problème.

Bonne fin de soirée à vous,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut