Panne 22-11-2021

#1
Bonjour,
Il semble que ce matin 22/11/2021 il y ait une panne générale chez PlanetHoster mais elle n'est pas indiquée sur ce forum.
Avez vous des informations à nous donner ?
Cordialement
B
France
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous vous confirmons que la panne n'était pas relié à PlanetHoster mais bien isolé à des fournisseurs télécoms FR locaux.
 

maxn86

New Member
#3
Bonjour,
De mon côté je rencontre également quelques soucis avec mon site depuis hier et ce matin toujours impossible de pouvoir le charger ou de l'ouvrir correctement dans un navigateur web: http://meteolive86.fr/
Pourtant lorsque je me connecte sur mon compte PH tous les services sont opérationnels.
Il y a des moments où le site va tenter de se charger sans y parvenir et d'autre moment j'ai carrément: site inaccessible.
Cordialement.
Max.
France
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Nous n'avons rien à signaler. Vous pouvez ouvrir un ticket via l'espace client et un technicien vérifiera le tout avec vous en privé.
 

maxn86

New Member
#5
Bonjour, mon site est redevenu opérationnel le mardi soir, peut être étais-ce un simple problème passager.
Merci en tout cas pour votre réponse la prochaine fois que je rencontrerai un problème c'est ce que je ferai.
 
Haut