Passage de World Lite à The World

#1
Bonjour,
Je souhaite faire basculer mon site en hébergement The World (World Lite étant trop limité et ralentissant pour un site de cette taille) surtout car le temps de chargement d'Elementor WordPress est très long & échoue souvent sur World Lite.

- J'aimerais savoir comment passer à un nom de domaine personnalisé (de biotransit.go.yo.fr à biotransit.fr) car cette étape de modification n'est pas proposée lors du payement de l'évolution.

- Deuxième question : après le paiement, le passage à The World se fait instantanément ou il faut une intervention manuelle ? Je n'ai pas encore payé mais je compte le faire à la fin du mois, c'est simplement de l'anticipation.
Merci
 
Dernière édition:

PH-SylvainJ

New Member
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pour utiliser le WorldLite avec votre propre nom de domaine. (Le nom de domaine doit être à vous)
Il suffira de l'ajouter en alias (pointer vers '/public_html') dans le panneau N0C >> Domaines >> Gestion des domaines.

--

Le passage de WorldLite vers TheWorld se fait en quelques secondes et automatiquement.
Notez que pour modifier le nom de domaine principal d'un panneau N0C, vous devrez ouvrir un ticket au support technique.
Cela demande un intervention d'un technicien.

De plus, vous avez droit à nom de domaine gratuit avec un TheWorld sous cycle de facturation semi-annuel ou plus long.
Les domaines gratuits sont seulement disponibles pour les extensions suivantes : .com, .net, .info, .org, .fr, .be, .ch, .ca, .eu.
 
Haut