Passez de world lite à The world

Celine DC

New Member
#1
Bonjour,

Depuis quelques moi, j'ai pu créer mon site wordpress grâce à l'hébergeur PlanetHoster, j'ai pris le plan gratuit (World Lite) mais aujourd'hui, j'ai préféré me résoudre à prendre le forfait The world.
J'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit relié à The Word et non the lite word, est ce fait automatiquement ? ou dois-je attendre quelques heures pour que ce soit actif ? Quels manip' faire ?

Merci !
PS: Je commence à peine...
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous pourrons convertir le service World Lite en un The World rapidement pour vous avec notre équipe au Soutien Technique. Bien qu'il existe d'autre façon de faire sans notre intervention, il s'agit là de la solution la plus simple pour le besoin que vous avez décrit ici.

Les autres solutions nécessiteraient de produire une sauvegarde WordPress et ensuite de recréer le compte d'hébergement dans le portfolio The World pour y restaurer le tout, ce qui nécessiterait plus de temps et serait moins efficace.

Juste à nous en faire la demande par ticket depuis votre espace client PlanetHoster à ce moment-là !
 
Haut