Payement

Brian35

New Member
#1
Bonjour à tous,
Voilà ma mère tiens une agence immobilière à st malo,
voici le site:
http://www.agence-les-arcades.fr/

Nous avons besoin d'un nouvelle hébergeur,
et j'ai opter pour le plan revendeur 30gb,

Or est t'il possible de payer par chèque pour un règlement de type annuel ?

merci de répondre au plus vite. ;);)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, nous n'acceptons pas pour l'instant les paiements par chèque. Nous acceptons présentement les paiements par carte bancaire, paypal, ou virement bancaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
#3
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, nous n'acceptons pas pour l'instant les paiements par chèque. Nous acceptons présentement les paiements par carte bancaire, paypal, ou virement bancaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonjour,
J'essaye de payer avec une carte de crédit et ça ne passe pas, j'ouvre un ticket pour expliquer mon cas et on insiste pour que je paye avec Paypal.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour,
J'essaye de payer avec une carte de crédit et ça ne passe pas, j'ouvre un ticket pour expliquer mon cas et on insiste pour que je paye avec Paypal.
Bonjour,

On le recommande car il accepte toutes les cartes, pas besoin de créé un compte client chez eux.
 
#5
On le recommande car il accepte toutes les cartes, pas besoin de créé un compte client chez eux.
Merci pour la réponse, ce matin on ne pas expliquer comme vous venez de le faire ici, donc j'ai du créer un compte Paypal, j'ai versé la somme que j'ai besoin et maintenant il faut attendre de 2 à 3 jours :mad:
 
Haut