Pb de chargement image miniature app WEBTREES

  • Auteur de la discussion JLL
  • Date de début

JLL

New Member
#1
Bonjour
J'utilise WEBTREES et j'ai beaucoup de problèmes de chargement d'images miniatures ( les images ne s'affichent pas en temps réel et je dois les charger "à la main"). Le support de WEBTREES me précise que cela vient de l'hébergeur en ces termes: "limite de connexion à la base de données est * très * faible" . La console de Google me donne toujours la même info: "Failed to load resource: the server responded with a status of 508 (Loop Detected)". Pourriez-vous me donner qq explications/solutions pour faire évoluer ce disfonctionnement permanent ? Je me donnais un an pour tester la prestation PlanetHoster pour passer sur "The World" et je me rends compte que WEBTREES n'est pas très bien supporté !
Merci d'avance de votre aide !
JLUC
 

PH_Philippe

New Member
Membre du personnel
#2
Bonjour, cela est probablement causé par le fait que, sur un world lite, nous ne permettons que 1 Mb/S pour la lecture et l'écriture au "disque". Ceci peux causé des problème de ressources avec les applications web comme celle-ci. L'offre world lite est plus pour des site static. Donc, effectivement ,la limite de connexion à la base de donnée pour notre offre gratuite est très faible donc il faudra passé à une offre payante pour bénificié d'une plus grande pool de ressources.
 

JLL

New Member
#3
Merci pour votre réponse !
Quelle est l'offre que vous pouvez me proposer pour que cela fonctionne bien, sachant quand je regarde mes statistiques de trafic, elles ne reflètent pas une grande sollicitation aux ressources PlanetHoster !
 

PH-Anthony

Conseiller Technique Niveau 2
Membre du personnel
#4
Bonjour, L'offre The World standard devrait convenir à vos besoins.
 
Haut