Performance et latence pour les sites hébergés

jgille

New Member
#1
Bonjour,

Etant actuellement chez un hébergeur qui ne me convient pas pour des raisons de performance (1&1 hosté en Allemagne et beaucoup de lenteur en accès par Orange), j'aimerais un avoir un retour sur les performances pour des sites hostés par PlanetHoster (au canada) lorsqu'ils sont accédés de la France en utilisant les fournisseurs les plus connus en France (orange, free, etc...).

Pouvez-vous me donner des adresses de sites web hostés chez PlanetHoster que j'essaie d'y accéder et me rendre compte des performances ?

Merci

Julien
http://www.juliengille.com
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,

Etant actuellement chez un hébergeur qui ne me convient pas pour des raisons de performance (1&1 hosté en Allemagne et beaucoup de lenteur en accès par Orange), j'aimerais un avoir un retour sur les performances pour des sites hostés par PlanetHoster (au canada) lorsqu'ils sont accédés de la France en utilisant les fournisseurs les plus connus en France (orange, free, etc...).

Pouvez-vous me donner des adresses de sites web hostés chez PlanetHoster que j'essaie d'y accéder et me rendre compte des performances ?

Merci

Julien
http://www.juliengille.com
Effectivement un projet d'annuaire des sites est en projet de mon côté, regarde :
sacapuce.fr (vps)
mon site
scout-directory?org (mutu)

Après faut pas se basé sur la première page mais visite le site sur plusieurs page afin de te rendre compte?
 

MaZzO

New Member
#3
Bonjour :)

Pour te donner un petit ordre d'idée :

J'ai 2 sites sur le même plan Entreprise mutualisé (un actif mais encore peu fréquenté, l'autre lancé mais en cours de finalisation).

Comme FAI je suis chez Numéricable. Comme toi mon hébergeur précédent avait de gros défaut (je ne citerais pas le nom mais c'est un des plus gros en France). Lenteur de chargement, problèmes d'upload en permanence avec Wordpress et Joomla, mise à jour impossible en direct sous Wordpress des extensions ..

Chez Planet, mes pages se chargent correctement et aucun problème de FTP même en balançant 8000 fichiers :)

Client très satisfait donc :)
 
Dernière édition:
#4
Performance : Supère
Ping : si ping un peu car c'est au canada mais franchement au surf sa se sent pas !
 
Haut