Bonsoir, j'ai depuis quelques jours un souci qui n'existait pas jusqu'à présent... Ma clientèle me contacte via un formulaire qui me transmet les messages sur une certaine adresse mail. Lorsque je reçois ces messages l'adresse de l'expediteur est evidement planethoster, ça c'est pas nouveau, ce qui l'est c'est l'adresse de planethoster qui a changé et depuis ce changement les mails apparaissent dans ma boite spam et donc je ne suis plus prevenue de leur arrivée.
ancienne adresse [email protected]
nouvelle adresse [email protected]
est ce que ce changement d'adresse est normal ?
De plus, je suis toujours en souci avec mon FTP et malgré que l'on m'est informé que c'est un bug du cpanel je ne me sens pas du tout en sécurité....vais-je vraiment devoir attendre que ce problème disparaisse avec la nouvelle version du cpanel ? et si oui dans combien de temps la nouvelle version sera mise en place?
Merci d'avance
ancienne adresse [email protected]
nouvelle adresse [email protected]
est ce que ce changement d'adresse est normal ?
De plus, je suis toujours en souci avec mon FTP et malgré que l'on m'est informé que c'est un bug du cpanel je ne me sens pas du tout en sécurité....vais-je vraiment devoir attendre que ce problème disparaisse avec la nouvelle version du cpanel ? et si oui dans combien de temps la nouvelle version sera mise en place?
Merci d'avance