Bonjour,
Voila je vous explique ce qu'il se passe :
Hier (mardi 17) j'ai fait une demande de changement de plan au service facturation de PlanetHoster pour passer au plan supérieur(entreprise), dans la soirée je reçois 1 facture de 34€, jusque la pas de soucis je paie la facture avec paypal qui m'envoie un reçu. Je reçois également la confirmation du paiement par PlanetHoster, normal.
Et puis voila que je reçois une deuxième facture, la même que la précédente soit 34€ a payer, je vais donc vérifier sur le site dans la section client et effectivement je constate :
"Balance de Factures Dues: €34.00"
j'ai envoyé un ticket au support qui est resté sans réponse, et évidemment ce matin j'ai reçu
un "Premier Avis de Retard de Paiement"
j'ai répondu a ce mail en fournissant le reçu de la première facture que j'avais payé, résultat sans réponse également
voila je sais que ça va surement être réglé bientôt , je voulais juste signaler le problème
merci d'avance
Voila je vous explique ce qu'il se passe :
Hier (mardi 17) j'ai fait une demande de changement de plan au service facturation de PlanetHoster pour passer au plan supérieur(entreprise), dans la soirée je reçois 1 facture de 34€, jusque la pas de soucis je paie la facture avec paypal qui m'envoie un reçu. Je reçois également la confirmation du paiement par PlanetHoster, normal.
Et puis voila que je reçois une deuxième facture, la même que la précédente soit 34€ a payer, je vais donc vérifier sur le site dans la section client et effectivement je constate :
"Balance de Factures Dues: €34.00"
j'ai envoyé un ticket au support qui est resté sans réponse, et évidemment ce matin j'ai reçu
un "Premier Avis de Retard de Paiement"
j'ai répondu a ce mail en fournissant le reçu de la première facture que j'avais payé, résultat sans réponse également
voila je sais que ça va surement être réglé bientôt , je voulais juste signaler le problème
merci d'avance