Bonjour,
Je ne savais pas ou plus m'adresser c'est pourquoi je poste ce message dans votre forum.
Je suis très étonné de cette démarche de PlanetHoster, étant un ancien client j'ai ouvert ce jour un ticket pour demander une mise à jour de mon service PHP qui est resté en 5.2.x. Ma motivation était de demander un update pour permettre soit de monter sur version récente, la 5.5 ou encore en 5.4 ou 5.3... Hé bien non j'ai reçu simplement une réponse me disant qu'il me fallait attendre, sans pouvoir me préciser quand et que si je le souhaitais vous pouviez "migrer" mon site sur un serveur Français pour 24 euros de plus.
Après quelques échanges en passant d'une personne à une autre , j'obtiens une réponse me disant, "Nous pourrions vous passer sur une version PHP 5.3.20 si vous passez sur un hébergement hybride français".
Ben voyons ! Et le client devrait ce contenter de cela ! A une époque, je me souviens d'une personne qui se prénommais Saber qui avait un peu plus la notion de la satisfaction client et qui commençais ses emails en disant "bonjour". Je ne suis pas là pour demander du léchage de botte, non ! Mais avouons tout de même que ce modèle de communication n'est pas le meilleur, je peux comprendre que vous aillez besoin de vendre vos services, mais n'oubliez pas que nous louons vos services pour que ces derniers soient mis à jour régulièrement, sinon à quoi bon rester chez vous ??? Je suis resté toutes ces années chez PlanetHoster parce-qu'il y avait cette qualité de service ! Est ce que cette dernière à disparue ?
Bref ! J'ai ouvert un ticket pour un problème technique, mon service PHP ne me permet plus d'évoluer. La seule réponse obtenue est un email me demandant 24 euros supplémentaire pour "migrer" vers la France. PlanetHoster est trop bon ! Alors je retente une nouvelle fois la question sans ouvrir de ticket, est il possible d'avoir un update de mon service PHP, le tout sur ce même serveur Canadien ?
Bon weekend
Ludovic
PS : J'entends de la part de mes voisins de bureau que vos serveurs Parisiens subissent en ce moment pas mal d'attaque DDOS. Alors pas envie de recommencer les périodes noires que nous avons connues ici les années passées !
Je ne savais pas ou plus m'adresser c'est pourquoi je poste ce message dans votre forum.
Je suis très étonné de cette démarche de PlanetHoster, étant un ancien client j'ai ouvert ce jour un ticket pour demander une mise à jour de mon service PHP qui est resté en 5.2.x. Ma motivation était de demander un update pour permettre soit de monter sur version récente, la 5.5 ou encore en 5.4 ou 5.3... Hé bien non j'ai reçu simplement une réponse me disant qu'il me fallait attendre, sans pouvoir me préciser quand et que si je le souhaitais vous pouviez "migrer" mon site sur un serveur Français pour 24 euros de plus.
Après quelques échanges en passant d'une personne à une autre , j'obtiens une réponse me disant, "Nous pourrions vous passer sur une version PHP 5.3.20 si vous passez sur un hébergement hybride français".
Ben voyons ! Et le client devrait ce contenter de cela ! A une époque, je me souviens d'une personne qui se prénommais Saber qui avait un peu plus la notion de la satisfaction client et qui commençais ses emails en disant "bonjour". Je ne suis pas là pour demander du léchage de botte, non ! Mais avouons tout de même que ce modèle de communication n'est pas le meilleur, je peux comprendre que vous aillez besoin de vendre vos services, mais n'oubliez pas que nous louons vos services pour que ces derniers soient mis à jour régulièrement, sinon à quoi bon rester chez vous ??? Je suis resté toutes ces années chez PlanetHoster parce-qu'il y avait cette qualité de service ! Est ce que cette dernière à disparue ?
Bref ! J'ai ouvert un ticket pour un problème technique, mon service PHP ne me permet plus d'évoluer. La seule réponse obtenue est un email me demandant 24 euros supplémentaire pour "migrer" vers la France. PlanetHoster est trop bon ! Alors je retente une nouvelle fois la question sans ouvrir de ticket, est il possible d'avoir un update de mon service PHP, le tout sur ce même serveur Canadien ?
Bon weekend
Ludovic
PS : J'entends de la part de mes voisins de bureau que vos serveurs Parisiens subissent en ce moment pas mal d'attaque DDOS. Alors pas envie de recommencer les périodes noires que nous avons connues ici les années passées !
Dernière édition: