Php.ini

  • Auteur de la discussion Bako
  • Date de début

Bako

New Member
#1
Bonjour,

Avant de me lancer chez vous, j'aurais quelques questions concernant la configuration de php sur les hébergements mutualisés :

- Tout d'abord, est il possible de changer les paramètres de php nous-même ?

- Si non, le register global est il sur off ?

- Upload_max_filesize est à combien ?


Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement. Les paramètres php s'appliquent sur le serveur entier. Donc, il n'est malheureusement pas possible de modifier ces derniers vous-même. En ce qui concerne les caractéristiques détaillées de php, je vous invite à prendre connaissance du phpinfo(): http://planethoster.info/info.php

Cordialement,
Saber
 

Urban_225

New Member
#3
Bonjour , n'est t-il pas possible de crée un fichier php.ini et de le mettre à la racine de notre www/ ?
Sur un serveur mutualisé ? Ce seras bientôt possible sinon ?

Cordialement,
Urban_225
 

jdhog

New Member
#4
Pour infos, les réglages indiqués à la page : http://planethoster.info/info.php ne correspondent pas aux réglages des hébergements mutualisés.

Sur mon serveur web mutualisé (plan personnel), cPanel indique que register_globals est bien OFF !
 

Jessica

New Member
#9
Bonjour , n'est t-il pas possible de crée un fichier php.ini et de le mettre à la racine de notre www/ ?
Sur un serveur mutualisé ? Ce seras bientôt possible sinon ?

Cordialement,
Urban_225
vs

Est-ce d'actualité ou non ?

Merci beaucoup !
Jamais 2 sans 3 comme on dit ;-) oui ou non voir peut-etre un de ces jours ?

A defaut ;-) a part que l'on pourrait apparemment demander a modifier register_globals (pour ceux qui le souhaitent du moins) est-ce que d'autres parametres seraient aussi modifiables a la demande ?

Merci... d'avance

Par exemple 2 ou 3 fois par mois (meme pas plus) certains de nos visiteurs pourraient vouloir up-loader un fichier d'environ 100 Mo or si j'ai bien lu la limite est fixee a 50 Mo

Dans la mesure ou on respecterait bien c'est 2 ou 3 fois par mois ;-) une telle modification du php.ini serait-elle envisageable ?
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#12
Nous comptons l'ajouter bientôt, une fois l'option intégrée au panneau de contrôle. En attendant, il suffit de contacter l'assistance technique :)
 

fredmz

New Member
#13
Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas :

Lors d'une conversation précédente, je lis :
"Par exemple 2 ou 3 fois par mois (meme pas plus) certains de nos visiteurs pourraient vouloir up-loader un fichier d'environ 100 Mo or si j'ai bien lu la limite est fixee a 50 Mo"

Or lorsque je consulte le lien suivant http://planethoster.info/info.php, il est indiqué => upload_max_filesize => 2 M.

C'est 50 Mo ou bien 2 Mo ?

À partir de quelle offre peut-on modifier le php.ini pour augmenter, le cas échéant, cette limite de poids de fichiers uploadés ?

Merci par avance,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#14
Le contenu php.ini est modifiable selon vos besoins. Le 2MO est configuré par défaut, mais peut être augmenté sans problème.
 
#15
Il suffis d'uploader un php.ini dans le dossier ou vous voulez appliquer les modifications et sa marchera !

Cpanel est vraiment chouette :)
 
Haut