plan Illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
bonjour

je possède 2 boutiques en ligne hébergé chez 1and1 et souhaite changer avant la date anniversaire en Avril.

L interruption de service a proscrire pour des raisons financières.

je vais surement prendre Hébergements Mutualisés en illimité a 132€ l année.

1 Est ce toujours d actualité les IP Française.
2 tarif
3 si oui comment procéder
4 Toujours pas d hébergement en Europe ?

5 Est ce que le transfert de mon nom de domaine me sera facturer si le le fais après l inscription
6 Est ce le nom de domaine transférer sera le nom de domaine offert a vie ou il faut que j en choisisse un autre

7 comment procéder pour changer l hébergement sans interruptions de service

Merci bien

@++
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
bonjour

je possède 2 boutiques en ligne hébergé chez 1and1 et souhaite changer avant la date anniversaire en Avril.

L interruption de service a proscrire pour des raisons financières.

je vais surement prendre Hébergements Mutualisés en illimité a 132€ l année.

1 Est ce toujours d actualité les IP Française.
2 tarif
3 si oui comment procéder
4 Toujours pas d hébergement en Europe ?

5 Est ce que le transfert de mon nom de domaine me sera facturer si le le fais après l inscription
6 Est ce le nom de domaine transférer sera le nom de domaine offert a vie ou il faut que j en choisisse un autre

7 comment procéder pour changer l hébergement sans interruptions de service

Merci bien

@++
Bonsoir
En ce qui concerne le point 7, je te conseillerais de prendre le plan illimité, remettre des sites et bdd place et ensuite change les dns de serveur puis résillier 1&1.

le point 4 est non, car tu est sur un hébergement canadien

Pour le reste je laisse les collègues et PH répondre.

Pierre
 
#4
bonjour

je viens de souscrire au plan illimité sans problème.

je tape l adresse ip fourni dans le mail et quel fut ma surprise

Notre analyse indique que ce site a peut-être été conçu pour vous pousser à donner vos informations personnelles ou financières à des fraudeurs en ligne.

Super ca commence mal. le jour ou mon site sera en ligne et si les gens y accede avec l ip il sont pas pret de commander.

que dois je faire ??

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
#6
je suis pas pret de mettre ma boutique en ligne deja pour transferer le blog de 1000 fichiers de 40h a 70h.

j imagine meme pas pour les 2 boutiques.

je suis deconnecter tous les 2 fichiers du FTP ???
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous sommes en train d'effectuer les sauvegardes du serveur.

Le tout devrait être de retour à l'état optimal sous peu. Si le problème persiste toujours, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] , je ferais le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
bonjour

je viens de souscrire au plan illimité sans problème.

je tape l adresse ip fourni dans le mail et quel fut ma surprise

Notre analyse indique que ce site a peut-être été conçu pour vous pousser à donner vos informations personnelles ou financières à des fraudeurs en ligne.

Super ca commence mal. le jour ou mon site sera en ligne et si les gens y accede avec l ip il sont pas pret de commander.

que dois je faire ??

Merci
Bonjour,

Nous allons faire le nécessaire auprès de siteadvisor pour l'ip 199.16.130.63 , cette signalisation de leur part (siteadvisor) ne semble pas adéquate.

Puisque vous avez un plan illimité, vous avez le droit à deux adresses ip dédiées. Je vous ai assigné gratuitement l'adresse ip dédiée française: 199.59.247.24 .

Si vous souhaitez en discuter davantage, svp, n'hésitez pas à nous contacter directement (par mesure de confidentialité et de rapidité de réponse).

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:
#11
bonjour

merci bien PH-Saber pour votre aide.

je vous envoi un mail pour savoir comment proceder pour le transfert d un NDD sans interuption de service si possible.

J ai pas trouver comment faire les sauvegarde avec R1soft

@++
 
#12
alors première grosse déception 3 mails envoyer et aucune réponse. ca commence tres mal. normal j ai paye un an donc rien a foutre maintenant.

Bonjour

Comment se fais il qu' me réclame 8€99 pour un transfert soit disant gratuit ??
Depuis le temps que je vous ai fourni le code vous transférer juste mon NDD ??


Je vous ai envoyer 3 mails qui sont reste sans réponse. Si je vous ai envoyer 3 mail c est que j ai besoin des réponses.

Les réponse arrivais beaucoup plus vite avant de payer. Maintenant que j ai paye 1 an vous faite comme beaucoup d autre.

Je vais aller mettre le message sur votre forum par la même.

@++

J ai oubliez quand vous m enoyer un mail faite le en français. J en fais quoi de ce mail en anglais?

Sans parler du Transfert de domaine ou vous avez attendu 3 jours pour quoi faire ?? ca m intéresse cette réponse.

C est comme changer les DNS vous n aurez pas de coupure. C est même pas vrai car 30 min apres plus rien ne fonctionnais.

Ou encore ca 20 fois hier et 2 fois ce matin

Chez la concurrence j ai jamais eu ce problème en 1 an.

j hésite même a y rester chez 1and1 car tous fonctionnais bien.

Reflechissez bien avant de changer d hebergeur
 
Dernière édition par un modérateur:

pierre_kuhn

Active Member
#13
alors première grosse déception 3 mails envoyer et aucune réponse. ca commence tres mal. normal j ai paye un an donc rien a foutre maintenant.

Bonjour

Comment se fais il qu' me reclamme 8€99 pour un transfert soit disant gratuit ??
Depuis le temps que je vous ai fourni le code vous transferer juste mon NDD ??


Je vous ai envoyer 3 mails qui sont reste sans réponse. Si je vous ai envoyer 3 mail c est que j ai besoin des reponses.

Les réponse arrivais beaucoup plus vite avant de payer. Maintenant que j ai paye 1 an vous faite comme beaucoup d autre.

Je vais aller mettre le message sur votre forum par la même.

@++

J ai oubliez quand vous m enoyer un mail faite le en français. J en fais quoi de ce mail en anglais?
Bonjour

je rajoute que pour tranféré un ndd ça se fait pas sur un claquement de doigt, et qu'il faut du temps car plusieurs étapes.
Ensuite le ndd gratuit c celui que tu prend avec ton hébergment au départ donc si tu n'a pas dis que tu tranferè à ce moment là ça coince un peu.

Le jour ou tu trouve un hébergeur qui te pose pas de soucis dis le mais je ne suis pas dssus de PH par rapport à certain que j'ai pu tester.
 
#14
en 1 ans j ai deja eu moin de probleme qu en 2 jours ici.

style jamais eu de probleme chez 1and1. je suis parti a cause des performance limite

@++

pour le nom de domaine lors de l inscription je n ai pas choisi de domaine.

EDIT je croiais qu il y avais pas de serveur a PARIS. j ai retrouver l article sur le BLOG PH. lis l interview tu verras qui le dis.

"Où sont localisés vos différents serveurs ?
- Ils sont principalement localisés à Montréal, néanmoins, nous en avons aussi à Paris."
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#15
en 1 ans j ai deja eu moin de probleme qu en 2 jours ici.

style jamais eu de probleme chez 1and1. je suis parti a cause des performance limite

@++

pour le nom de domaine lors de l inscription je n ai pas choisi de domaine.

EDIT je croiais qu il y avais pas de serveur a PARIS. j ai retrouver l article sur le BLOG PH. lis l interview tu verras qui le dis.

"Où sont localisés vos différents serveurs ?
- Ils sont principalement localisés à Montréal, néanmoins, nous en avons aussi à Paris."
Qu'est ce que tu veux que je te dise, si se n'est d'arrete de modifier tes message car j'arrive pas a te suiver.

Ils ont des IP française ça je le sait mais des serveurs à paris ça m'étonnerais sinon ça serais mieux d'être sur le data de paris.
 
#18
allo ??

allo ??

Tache cron ne fonctionne pas. configure toute les 5 minutes et 1 minutes pour quelque test.

ca fais + de 2h que j attend de recevoir le mail.

Disk /dev/sda1 (/) 91 %.

ca aussi j attend une reponse pourquoi depuis que je suis chez vous je suis deconnecter regulierement sans pouvoir m y reconnecter direct. obliger d attendre quelque minute.
 
Dernière édition par un modérateur:

techno42

New Member
#20
Bonjour,
Avez vous essayé de mètre votre IP à la place de localhost ceci arrive si votre domaine ce trouve en phase de propagation.

L'erreur (2002) Can't connect to ... signifie généralement qu'il n'y a aucun serveur MySQL qui tourne sur la machine ou que vous utiliser un mauvais fichier de socket ou un port erroné quand vous essayez de vous connecter au serveur mysqld.

PS : je propose juste mon aide .
 
#21
bonjour

merci bien pour l aide

le logiciel fonctionne sauf que régulièrement je suis déconnecter et impossible de se reconnecter. j obtient ce fameux message 200 mais l erreur viens du serveur car je n ai aucun de ses fichiers de mon cote. j ai déjà cherche.

j ai ce problème depuis que je suis ici soit 1 semaine.

De + je viens de voir qu mettant les permission a 777 sur certain fichiers sa fait erreur 500. Encore une chose étrange.

j ai encore 1 mois avant de résilier mon ancien futur hébergement...

@++

EDIT comment on fait les sauvegarde avec R1soft ??
 
#22
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous sommes en train d'effectuer les sauvegardes du serveur.

Le tout devrait être de retour à l'état optimal sous peu. Si le problème persiste toujours, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] , je ferais le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
allo ?? y a du monde ou vous ete mort ??

j aime bien Si le problème persiste toujours, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] , je ferais le nécessaire pour vous.

vous avez pas dit en quel annee la reponse ??

@++
 

pierre_kuhn

Active Member
#23
on se calme et reprend ton souffle

il faut que tu prennes en compte le décalage horaire et ensuite vu la ou est hébergé ton site actuellement je la fermerais et trouverais mieux

pour finir, a chaque fois que je lis tes messages c'est uniquement du negatif alors pour quoi ne te fais tu pas rembourssé et reste tu pas cher 1&1 ? la je veux de bonne raison
 
#24
oui decalage horaire de 4 jours.

j ai pas compris la ou est hébergé ton site actuellement je la fermerais et trouverais mieux.. il est ici chez PH et j ai deja perdu du temps donc bon j ai pas que ca a foutre a perdre du temps.

tu parle de 1and1 et bien a cote je leur met 10.

Desole mais j arrive pas a trouve quelque chose de positif en 1 semaine a part que des probleme.

maintenant si il repondais surement que ca irai mieux.

je ne suis pas le seul car j ai deja trouve des personnes heberge ici avec la meme boutique que moi et bien il on jamais reussi a configurer les taches cron.

@++
 

pierre_kuhn

Active Member
#25
moi je fais pas de boutique mais a voir ton site c'est prestachop et la seul fois que je l'ai monter j'ai coucher un mutualisé

pourquoi garder le cron si ça roule pas ?

defois vaudrais mieux que je cherche pas a vous aidez
 
#26
pourquoi payer un service si ca fonctionne pas. surtout que j en ai l utilite.

j ai pas souscri ici que pour l hebergement mais les options qui vont aussi avec.

pour le cron je suis obliger d aller sur les forum concurent pour chercher d ou vienne les problemes. du jamais vu...

pour prestashop je suis franchement surpris. Apres pas mal de chose entre en compte aussi.

@++
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#27
Bonjour,

Je vous ai répondu par courriel au message concernant le transfert de votre nom de domaine, je vous ai dit qu'il est en cours de transfert.

Concernant la connexion MySQL, le serveur mysql est bien fonctionnel. Je n'arrive pas à reproduire l'erreur mysql que vous obtenez. Votre site Rc-France-Modelisme.com fonctionne sans problème.

Les sauvegardes r1soft sont effectuées sur un serveur externe, l'option sera disponible sous peu sur votre cPanel (nous mettons à jour le module).

Pour l'aspect du 91% d'espace utilisé, cela concerne une partition du disque dur. Cela n'affecte aucune la qualité de votre hébergement.

Pour programmer une tâche cron, voici un tutoriel:

Pour l'erreur 500 (dû au CHMOD 777), svp, consultez: https://my.planethoster.net/knowledgebase/article/140/error-500-chmod-777

Je suis à votre disposition par courriel ([email protected]). Au besoin, je pourrais vous téléphoner.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

arnaudj

New Member
#28
Chez moi aussi RC-France-Modelisme.com fonctionne mais le site n'est pas tres jolie. Le vert me fait mal aux yeux!
 
#29
Il est normal d'un point de vue de sécurité que le chmod 777 sur un fichier fait une erreur 500 ! ;)
 
#30
bonjour

ca depend des hebergeurs car ca fonctionne chez 1and1 sans probleme.

je comprend miieux pourquoi les taches cron ne fonctionne pas et ne fonctionne qu en 777.

il y a pas que 2 ficchers avec ce probleme mais des repertoires aussi doive entre en 777.

surtout le repertoire modules et sont contenu. pas tous les fichiers quand meme.

sans 777 je suis bloque donc pas le choix que PH me modifie les autorisations.

@++
 
#31
Bonjour,

Je vous ai répondu par courriel au message concernant le transfert de votre nom de domaine, je vous ai dit qu'il est en cours de transfert.

Concernant la connexion MySQL, le serveur mysql est bien fonctionnel. Je n'arrive pas à reproduire l'erreur mysql que vous obtenez. Votre site Rc-France-Modelisme.com fonctionne sans problème.

Les sauvegardes r1soft sont effectuées sur un serveur externe, l'option sera disponible sous peu sur votre cPanel (nous mettons à jour le module).

Pour l'aspect du 91% d'espace utilisé, cela concerne une partition du disque dur. Cela n'affecte aucune la qualité de votre hébergement.

Pour programmer une tâche cron, voici un tutoriel: https://my.planethoster.net/knowledgebase/article/285/icoenes-cpanel-avance-taches-cron

Pour l'erreur 500 (dû au CHMOD 777), svp, consultez: https://my.planethoster.net/knowledgebase/article/11/erreur-500-chmod-777

Je suis à votre disposition par courriel ([email protected]). Au besoin, je pourrais vous téléphoner.

Bonne journée à vous,
bonjour

merci de faire en sorte que je puisse changer les permissions en 777 sans erreurs de serveurs.

ca resoudrais le probleme de taches cron. oui je recois les mails mais avec erreur permissions refuses.

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

techno42

New Member
#32
Nos serveurs sont configurés pour maximiser votre sécurité et celle de vos données. Ainsi, nous avons mis en place des serveurs avec SUPHP.

Si vous obtenez une erreur 500, nous vous invitons à changer le CHMOD de vos fichiers, soit: 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers php.

Vous pouvez faire cela très facilement avec le logiciel FTP "FileZilla" (disponible gratuitement) ou via votre cPanel (avec le gestionnaire de fichiers).

Si le problème persiste toujours, n'hésitez pas à nous contacter.
La réponse se trouve ici : https://my.planethoster.net/knowledgebase/category/5 je ne pense pas qu'il change cela ,de plus laisser un fichier en 777 donne au hackeur un plaisir fou à détruire un site voir un serveur .
 
Dernière édition par un modérateur:
#33
y a pas a discuter pour que la boutique fonctionne avec toutes les fonctions il faut certain fichiers et dossiers en 777

Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” :
/config
/tools/smarty/compile
/img
/mails
/modules
/themes/prestashop/lang
/translations

Sans ca rien ne fonctionne car même les tache cron ne fonctionne pas. elle s exécute bien mais aucun ficher de sauvegarder car pas les bonne permissions. Permission denied.

@++
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#34
y a pas a discuter pour que la boutique fonctionne avec toutes les fonctions il faut certain fichiers et dossiers en 777

Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” :
/config
/tools/smarty/compile
/img
/mails
/modules
/themes/prestashop/lang
/translations

Sans ca rien ne fonctionne car même les tache cron ne fonctionne pas. elle s exécute bien mais aucun ficher de sauvegarder car pas les bonne permissions. Permission denied.

@++
Bonsoir,

Je suis en train de voir ceci pour vous.

Bonne soirée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#35
y a pas a discuter pour que la boutique fonctionne avec toutes les fonctions il faut certain fichiers et dossiers en 777

Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” :
/config
/tools/smarty/compile
/img
/mails
/modules
/themes/prestashop/lang
/translations

Sans ca rien ne fonctionne car même les tache cron ne fonctionne pas. elle s exécute bien mais aucun ficher de sauvegarder car pas les bonne permissions. Permission denied.

@++
Bonsoir,

Les permissions 755 sur les répertoires devraient grandement suffire. Prestashop fonctionne très bien avec les permissions 644 pour les fichiers php et 755 pour les dossiers.

Pouvez-vous svp m'envoyer le fichier cron par courriel: [email protected] , je m'en occupe pour vous.

Bonne soirée à vous,
 

techno42

New Member
#36
Vous avez essayé de vérifié si il y a pas moyen de contourner cela en retouchant un peut le code PHP ou vous avez aucun connaissance ?
 
#37
Je pense que ce sujet n'a nul place a faire sur le forum,

Il s'agit d'un nouveau membre qui a encore un peu a apprendre et a peut-être prit de mauvaise habitudes sur des hébergeurs non conforme à certaine règles de bonne pratique.

Pour moi cette discutions devrai se trouver dans le support entre Planethoster et le client.

Cela me semblerait plus réactif et un technicien pourrait directement voir se qu'il se passe réellement.

Car pour moi ton problème viens du fait que les CHMOD des dossiers(max 777) et des fichiers(max 755) sont différent.

Et que quand tu les appliques avec ton client sa les applique peut-être sur l'ensemble...

Personnellement j'ai déjà installé 2 Prestashop et 3 Oscommerce chez PH sous différent comptes et je n'ai jamais eu de problèmes de CHMOD une fois ceux-ci correctement mis.

Sur ce bonne soirée.
 
#38
Vous avez essayé de vérifié si il y a pas moyen de contourner cela en retouchant un peut le code PHP ou vous avez aucun connaissance ?
bonjour

j ai pas les connaissances et le temps et je fais comment a la prochaine mise a jour de prestashop qui ne va pas tarder.

@++

EDIT pis ca c est que la 1 ere boutique j en ai une 2 eme encore plus de tache cron et fonction.

Elle c est décidé elle ne viendra jamais ici.
 
#39
Je pense que ce sujet n'a nul place a faire sur le forum,

Il s'agit d'un nouveau membre qui a encore un peu a apprendre et a peut-être prit de mauvaise habitudes sur des hébergeurs non conforme à certaine règles de bonne pratique.

Pour moi cette discutions devrai se trouver dans le support entre Planethoster et le client.

Cela me semblerait plus réactif et un technicien pourrait directement voir se qu'il se passe réellement.

Car pour moi ton problème viens du fait que les CHMOD des dossiers(max 777) et des fichiers(max 755) sont différent.

Et que quand tu les appliques avec ton client sa les applique peut-être sur l'ensemble...

Personnellement j'ai déjà installé 2 Prestashop et 3 Oscommerce chez PH sous différent comptes et je n'ai jamais eu de problèmes de CHMOD une fois ceux-ci correctement mis.

Sur ce bonne soirée.
bonjour

Nouveau menbre ici clair mais ca fais + d un an que j utilise un autre hebergement.

c est juste 132€ de perdu.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut