PlanetHoster & Assistance Technique

#1
Bonjour,

Nous sommes clients de PlanetHoster depuis le début d'année. Nous nous interrogeons sur les limites de l'assistance technique. Nous avons remarqué que les temps de réponses sont irrégulières allant de quelques minutes à plusieurs dizaines d'heures voire plus de 24h. Nous avons par exemple un ticket critique qui n'est pas associé à quiconque chez PlanetHoster et n'avons reçu aucune réponse depuis plus de douze heures.

De plus, nous avons l'impression que PlanetHoster n'est pas enclin à installer des libraires malgré le fait que nous possédons un VPS avec infogérance. Si nous n'avions pas cité un message d'un représentant de PlanetHoster explicitement le dire, nous doutons que nous aurions pu avoir PlanetHoster débuter l'installation de FFMpeg par exemple.

Cela dit, nous voudrions aussi préciser que ceci n'est pas une critique. Nous sommes contents de PlanetHoster. Nous essayons simplement de comprendre les services proposées par PlanetHoster ainsi que les limites de ces services. Nous vous remercions d'avance de vos réponses. Nous vous souhaitons une bonne journée à tous et à toutes.

Sincèrement,
Axl Ky Angel
 

PH-CTO

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous sommes clients de PlanetHoster depuis le début d'année. Nous nous interrogeons sur les limites de l'assistance technique. Nous avons remarqué que les temps de réponses sont irrégulières allant de quelques minutes à plusieurs dizaines d'heures voire plus de 24h. Nous avons par exemple un ticket critique qui n'est pas associé à quiconque chez PlanetHoster et n'avons reçu aucune réponse depuis plus de douze heures.

De plus, nous avons l'impression que PlanetHoster n'est pas enclin à installer des libraires malgré le fait que nous possédons un VPS avec infogérance. Si nous n'avions pas cité un message d'un représentant de PlanetHoster explicitement le dire, nous doutons que nous aurions pu avoir PlanetHoster débuter l'installation de FFMpeg par exemple.

Cela dit, nous voudrions aussi préciser que ceci n'est pas une critique. Nous sommes contents de PlanetHoster. Nous essayons simplement de comprendre les services proposées par PlanetHoster ainsi que les limites de ces services. Nous vous remercions d'avance de vos réponses. Nous vous souhaitons une bonne journée à tous et à toutes.

Sincèrement,
Axl Ky Angel
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le support est très rapide.

De ce que je peux voir, votre demande concerne l'installation de composants particuliers sur votre VPS. En aucun cas, votre VPS n'a été inaccessible. L'installation de composants particuliers nécessitent du temps puisque nous devons faire des tests détaillés afin de nous assurer que l'installation des ces composants ne nuisent aucunement à la stabilité de votre VPS.

N'hésitez pas à nous téléphoner.

Bonne journée à vous,
 
#3
Bonjour Saber,

Nous comprenons que l'installation de composant particuliers nécessite du temps. Ce dont nous ne comprenons pas, c'est que votre collègue nous a fait comprendre que c'était une tâche qui nous revenait. Pourtant, à notre connaissance, installer FFMpeg est une chose que la majorité des hébergeurs feraient volontiers parce que c'est simple à faire.

De plus, si vous regardez l'autre ticket encore active, votre collègue nous donne l'impression qu'il ne semble pas vouloir nous aider à résoudre le problème alors qu'il ne semble apparaître que récemment. Cependant, nous tenons à préciser que vous ainsi que d'autres de vos collègues nous ont été d'une précieuse aide jusqu'à aujourd'hui.

Sincèrement,
Axl Ky Angel
 

PH-CTO

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci du retour,

Nous regardons cela avec vous en ce moment via tickets.
 
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