Ce qui expliquerait également en partie mon cas : Thunderbird pour moi aussi (sauf que c'était trois adresses emails avant ma migration - donc mdp erronés).
Est-ce que justement dans ton cas Mousemonth, tu n'avais "juste" plus accès au FTP et au CPanel mais tu pouvais naviguer sur ton site à partir d'un navigateur web ?
Depuis hier, je peux à nouveau me connecter, cependant je ne pense pas que cela vienne d'un déblocage fait par PH puisque mon ticket est encore ouvert...
Or quand j'essaie de me connecter au FTP, j'ai très souvent l'erreur 530 login incorrect et plus je réessaye plus le "délai" avant que cela remarche est grand. Quand la connexion au FTP échoue, celle du CPanel échoue également. Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi des fois ca passe et des fois non....évidemment vu que le site est enregistré dans Filezilla, les identfiants/mdp utilisés sont les mêmes et les bons.
J'avoue ne pas comprendre ces différents blocages. Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes "symptômes". Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
EDIT: tiens par exemple impossible de reconnecter alors que ça marchait vers 20h....