Bonjour,
- J'ai des problèmes pour les changements de CHMOD, que ce soit par FTP ou par Cpanel, même la suppression du fichier ne marche pas à cause du CHMOD non modifiable... ???
Voici un exemple pour un simple petit fichier d'image :
Pouvez vous me solutionner ce problème, non seulement énervant, mais surtout bloquant pour les modifications que je dois faire dans certains fichiers, je ne peux pas remplacer mes fichiers par ceux modifiés...!!!
---------------------------
- J'ai voulu installer le logiciel de e-commerce populaire "Magento", mais celui-ci bloque à l'installation faute d'activation de pdo_mysql dans le fichier php.ini auquel je n'ai pas accès*! Serais-il possible que vous l'activiez (et les autres aussi ci-dessous) ?
(Magento est le concurrent montant de OsCommerce, ne pas pouvoir l'installer sur vos hébergements serait fort regrettable, pour ne pas dire préjudiciable).
Nota :
Magento demande que soient actives les extensions suivantes :
php_mcrypt,
php_curl,
php_mhash
php_pdo
php_pdo_mysql
php_MySQLi
En vous remerciant par avance pour ces deux demandes, sincèrement
JCB (hébergement de SMIDIORG)
- J'ai des problèmes pour les changements de CHMOD, que ce soit par FTP ou par Cpanel, même la suppression du fichier ne marche pas à cause du CHMOD non modifiable... ???
Voici un exemple pour un simple petit fichier d'image :
Commande : SITE CHMOD 777 10a.gif
Réponse : 550 Could not change perms on 10a.gif: Operation not permitted
Réponse : 550 Could not change perms on 10a.gif: Operation not permitted
---------------------------
- J'ai voulu installer le logiciel de e-commerce populaire "Magento", mais celui-ci bloque à l'installation faute d'activation de pdo_mysql dans le fichier php.ini auquel je n'ai pas accès*! Serais-il possible que vous l'activiez (et les autres aussi ci-dessous) ?
(Magento est le concurrent montant de OsCommerce, ne pas pouvoir l'installer sur vos hébergements serait fort regrettable, pour ne pas dire préjudiciable).
PHP Extension "pdo_mysql" must be loaded
Magento demande que soient actives les extensions suivantes :
php_mcrypt,
php_curl,
php_mhash
php_pdo
php_pdo_mysql
php_MySQLi
En vous remerciant par avance pour ces deux demandes, sincèrement
JCB (hébergement de SMIDIORG)