probléme affichage coté client pdf sur smartphone

#1
bonjour , voilà mon soucis, lorsque j'insére un pdf ,l'affichage ce fait bien sur ordinateur mais pas sur smartphone,ca reste une page blanche.comment remedier a ce probléme?
j'utilise sitepad de planethoster.je met mes pdf dans le telechargement de fichiers. cela fonctionne correctement sur tous les navigateurs en passant par un ordinateur mais pas sur smartphone.
en vous remerciant par avance.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Si le problème persiste toujours,

Pouvez-vous nous donner des captures écran qui montrent la différence entre la version ordinateur et la version mobile de la page problématique ?

Autrement pouvez-vous nous indiquer si c'est résolu?

Merci d'avance
 
#4
Vérifiez la compatibilité du format PDF : Assurez-vous que le format du PDF est pris en charge par les navigateurs mobiles. Les PDF plus anciens ou ceux créés avec des paramètres spécifiques peuvent ne pas être compatibles avec tous les appareils mobiles. Vous pouvez essayer de convertir le PDF dans un format plus universel ou de réenregistrer le fichier avec des paramètres plus courants. Optimisez la taille du fichier PDF : Les fichiers PDF volumineux peuvent prendre plus de temps à charger sur les smartphones, voire ne pas être pris en charge du tout. Essayez de réduire la taille du fichier en compressant les images et en supprimant les éléments non essentiels. Vous pouvez utiliser des outils en ligne ou des logiciels de compression de PDF pour effectuer cette tâche. ExpressHR
 
Dernière édition:
Haut