Problème connexion wp avec mon adresse ip

#1
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez O2switch et configuré sur leur serveur, après avoir installer wordpress grace au cPanel j'ai voulu tout naturellement me rendre dans la partie admin de mon site fraichement crée.
Cependant il m'est impossible d'accéder au site sur mon ordinateur et je précise, que sur mon ordinateur (cela fonctionne sur d'autre machines (ordi, téléphones)), donc potentiellement relié à mon adresse ip.
Il y'a d'autres personnes qui ont ce soucis et il est très compliqué d'y trouver une réponse apparemment...
J'ai tout essayé (vider le cache des navigateur, désactiver pare-feu, flush dns, etc...
Svp aidez moi^^
 
#2
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez O2switch et configuré sur leur serveur, après avoir installer wordpress grace au cPanel j'ai voulu tout naturellement me rendre dans la partie admin de mon site fraichement crée.
Cependant il m'est impossible d'accéder au site sur mon ordinateur et je précise, que sur mon ordinateur (cela fonctionne sur d'autre machines (ordi, téléphones)), donc potentiellement relié à mon adresse ip.
Il y'a d'autres personnes qui ont ce soucis et il est très compliqué d'y trouver une réponse apparemment...
J'ai tout essayé (vider le cache des navigateur, désactiver pare-feu, flush dns, etc...
Svp aidez moi^^
Salut,

Sur ton ancien hébergeur install le plugin akeeba backup puis créer un backup le fichier JPA

Et ensuite, dans PH télécharger https://www.akeeba.com/products/akeeba-kickstart.html et upload sur ton hébergement PH avec le fichier JPA
 

marckisscool

Active Member
#3
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez O2switch et configuré sur leur serveur, après avoir installer wordpress grace au cPanel j'ai voulu tout naturellement me rendre dans la partie admin de mon site fraichement crée.
Cependant il m'est impossible d'accéder au site sur mon ordinateur et je précise, que sur mon ordinateur (cela fonctionne sur d'autre machines (ordi, téléphones)), donc potentiellement relié à mon adresse ip.
Il y'a d'autres personnes qui ont ce soucis et il est très compliqué d'y trouver une réponse apparemment...
J'ai tout essayé (vider le cache des navigateur, désactiver pare-feu, flush dns, etc...
Svp aidez moi^^
Bonjour,
Un nom de domaine mets en général 24h/48h pour être diffusé.
Ensuite il faut le configurer sur votre hébergement planethoster (https://kb.planethoster.com/guide/noms-de-domaine/domaines-guide-de-demarrage/), si j'ai bien compris vous avez configuré chez o2switch la configuration des dns planethoster, mais chez planethoster il faut aussi indiquer le pointage physique du domaine et de votre racine de fichier (le public_html), je pense qu'il vous manque cette partie qui se trouve dans le guide de planethoster.
 
Haut