Bonjour,
Depuis le 10 janvier 2012 le site d'un de mes clients est suspendu. Il s'agit de gpg-immobilier.fr
L'accès au site est impossible, le serveur FTP est inaccessible et le cPanel également (mots de passe refusés).
Le nom de domaine apparaît comme suspendu dans mon interface client. La raison indiquée est : Spam hack. Qu'est-ce que cela signifie ?
Malgré mes insistantes demandes pour solutionner ce problème, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse du support technique. Je les ai relancé 6 fois ces derniers jours et voici tout ce qui m'a été répondu :
« Votre satisfaction est notre priorité. »
Fort bien, dans ce cas quelqu'un aurait-il la bonté de réactiver mon site ? Mon client est un important agent immobilier et il commence sérieusement à se plaindre. À sa place j'en ferai certainement autant.
Je vous prie de m'aider à solutionner ce problème. Le support n'est-il pas censé être disponible 24/24 ?
Bien cordialement,
Eloka.
Depuis le 10 janvier 2012 le site d'un de mes clients est suspendu. Il s'agit de gpg-immobilier.fr
L'accès au site est impossible, le serveur FTP est inaccessible et le cPanel également (mots de passe refusés).
Le nom de domaine apparaît comme suspendu dans mon interface client. La raison indiquée est : Spam hack. Qu'est-ce que cela signifie ?
Malgré mes insistantes demandes pour solutionner ce problème, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse du support technique. Je les ai relancé 6 fois ces derniers jours et voici tout ce qui m'a été répondu :
« Votre satisfaction est notre priorité. »
Fort bien, dans ce cas quelqu'un aurait-il la bonté de réactiver mon site ? Mon client est un important agent immobilier et il commence sérieusement à se plaindre. À sa place j'en ferai certainement autant.
Je vous prie de m'aider à solutionner ce problème. Le support n'est-il pas censé être disponible 24/24 ?
Bien cordialement,
Eloka.
Dernière édition: