Problème d'authentification POP/SMTP

#1
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai un problème crucial, l'authentification POP/SMTP ne marche plus depuis ce matin.
 
#5
Bonjour,
C'est bizarre, ce matin tout marche comme si de rien n'était. Le support technique ma affirmé hier que tout est en ordre alors.
Personnellement je n'ai aucune explication à ça. ça s'arrête d'un coup de fonctionné et du coup ça repart. Ce matin ça marche sans problème alors que hier ça m'affichait erreur d'authentification et me demandait sans cesse mon mot de passe.
 
#6
Je posais la question parce que hier soir (21h en France) j'ai eu des redirections de mail qui ont mis 30-40mn avant d'arriver, alors qu'usuellement c'est quasiment instantané...
 
#7
Chez moi aussi c'était dans les même environs.
Mon thunderbird qui n'arrive plus à se connecter pour problème d'authentification aussi j'ai eu des mails qui ne sont pas arrivé du tout en même connectant sur le webmail directement.

Le support m'a affirmé que tout marche bien de leur côté alors je sais pas vraiment pourquoi ça a planté et redémarrer d'un coup.
 
Haut