Bonjour,
J'ai un gros soucie donc je viens vous faire part de celui ci car le support qui ma été donner par PH est lamentable
Hier je travail sur mon site site via le serveur FTP
je l'installe sous prestashop no soucie je commence les réglages thème etc... redirection du Nom de domaine dans le CPanel c'est ok, puis sans aucune raison je commence a avoir des soucies pour aller sur mon site perte du CPanel et du FTP sans raison.
je me reconnecte via mon client FTP ( FTPRush ) mais aussi depuis SmartFTP le log de connexion m'informe que mon login et pas le bon bizard c'est celui qui ma été donner par PH lors de l'achat de mon plans pro donc impossible a changer enfin moi j'ai pas trouver ou le faire
J'ouvre un ticket pour les informez de mais soucies et je joint le log de connexion ftp comme quoi il y a un soucie
de login alors qui mais impossible de le changer ils me réponde de bien vérifier que mon login et pass soit ok
et m'informe aussi que mon ip avais été black lister par leurs serveur et quelle l'ai plus et de resteste de me connecter au CPanel et au FTP cela ne marche pas après plusieurs tentative cela marche le temps de leurs dires
c'est ok je me reconnecte plus moyen cela marche plus
Je vous colle la réponse que j'ai reçu du service support j'appelle cela prendre les clients pour des cons
Bonjour
Merci d'avoir choisi PlanetHoster.
Il semble qu'il ya beaucoup de tentative de connexion a échoué à partir de votre adresse IP, qui est l'origine du problème.
====
15 failed login attempts to account XXXXX (system) -- Large number of attempts from this IP: xx.xxx.xxx.xx
===
S'il vous plaît essayez d'utiliser les informations de connexion correctes pour accéder à votre cPanel et les comptes de messagerie, afin d'éviter le même problème à l'avenir. S'il vous plaît essayez d'accéder à votre cPanel et voir le résultat.
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous. Votre satisfaction est notre priorité.
j'en viens a me demander si c'est au client de trouver une solution au probleme que PH a sur le forum ou c'est bien a eux de nous apporter l'aide qui nous est promis
car sans rien changer au niveaux du Login et mot de Pass je me connecte toujours avec mon Pc portable
via une connexion Wifi et non depuis ma freebox j'ai plus aucun soucie
Donc je vous demande a PH de régler mon probleme au plus vite car sans quoi je devrais changer d’hébergeur
et bien sur d'être rembourser des frais annexe plans Nom de domaine etc...
car c'est pas quand j'ai besoin que cela fonctionne que rien marche
je suis gérant de société et j'ai hu de gros frais pour lancer mon site internet ainsi qu'une campagne de pub etc...
pour avoir comme réponse celle qui ma été donner par votre support technique
car appartement c'est votre firewall qui me causse des soucies il a décidé de me harceler sans raison tu jour au lendemain alors que je suis client PH depuis environ 2 ans
Merci de traité rapidement mon soucie afin que j'ai plus a me connecter via WIFI et de ne pas nous prendrez pour des débiles lors des demandes de soutien
J'ai un gros soucie donc je viens vous faire part de celui ci car le support qui ma été donner par PH est lamentable
Hier je travail sur mon site site via le serveur FTP
je l'installe sous prestashop no soucie je commence les réglages thème etc... redirection du Nom de domaine dans le CPanel c'est ok, puis sans aucune raison je commence a avoir des soucies pour aller sur mon site perte du CPanel et du FTP sans raison.
je me reconnecte via mon client FTP ( FTPRush ) mais aussi depuis SmartFTP le log de connexion m'informe que mon login et pas le bon bizard c'est celui qui ma été donner par PH lors de l'achat de mon plans pro donc impossible a changer enfin moi j'ai pas trouver ou le faire
J'ouvre un ticket pour les informez de mais soucies et je joint le log de connexion ftp comme quoi il y a un soucie
de login alors qui mais impossible de le changer ils me réponde de bien vérifier que mon login et pass soit ok
et m'informe aussi que mon ip avais été black lister par leurs serveur et quelle l'ai plus et de resteste de me connecter au CPanel et au FTP cela ne marche pas après plusieurs tentative cela marche le temps de leurs dires
c'est ok je me reconnecte plus moyen cela marche plus
Je vous colle la réponse que j'ai reçu du service support j'appelle cela prendre les clients pour des cons
Bonjour
Merci d'avoir choisi PlanetHoster.
Il semble qu'il ya beaucoup de tentative de connexion a échoué à partir de votre adresse IP, qui est l'origine du problème.
====
15 failed login attempts to account XXXXX (system) -- Large number of attempts from this IP: xx.xxx.xxx.xx
===
S'il vous plaît essayez d'utiliser les informations de connexion correctes pour accéder à votre cPanel et les comptes de messagerie, afin d'éviter le même problème à l'avenir. S'il vous plaît essayez d'accéder à votre cPanel et voir le résultat.
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous. Votre satisfaction est notre priorité.
j'en viens a me demander si c'est au client de trouver une solution au probleme que PH a sur le forum ou c'est bien a eux de nous apporter l'aide qui nous est promis
car sans rien changer au niveaux du Login et mot de Pass je me connecte toujours avec mon Pc portable
via une connexion Wifi et non depuis ma freebox j'ai plus aucun soucie
Donc je vous demande a PH de régler mon probleme au plus vite car sans quoi je devrais changer d’hébergeur
et bien sur d'être rembourser des frais annexe plans Nom de domaine etc...
car c'est pas quand j'ai besoin que cela fonctionne que rien marche
je suis gérant de société et j'ai hu de gros frais pour lancer mon site internet ainsi qu'une campagne de pub etc...
pour avoir comme réponse celle qui ma été donner par votre support technique
car appartement c'est votre firewall qui me causse des soucies il a décidé de me harceler sans raison tu jour au lendemain alors que je suis client PH depuis environ 2 ans
Merci de traité rapidement mon soucie afin que j'ai plus a me connecter via WIFI et de ne pas nous prendrez pour des débiles lors des demandes de soutien