Probleme De Connexion CPanel et FTP

  • Auteur de la discussion Co2
  • Date de début

Co2

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un gros soucie donc je viens vous faire part de celui ci car le support qui ma été donner par PH est lamentable
Hier je travail sur mon site site via le serveur FTP
je l'installe sous prestashop no soucie je commence les réglages thème etc... redirection du Nom de domaine dans le CPanel c'est ok, puis sans aucune raison je commence a avoir des soucies pour aller sur mon site perte du CPanel et du FTP sans raison.
je me reconnecte via mon client FTP ( FTPRush ) mais aussi depuis SmartFTP le log de connexion m'informe que mon login et pas le bon bizard c'est celui qui ma été donner par PH lors de l'achat de mon plans pro donc impossible a changer enfin moi j'ai pas trouver ou le faire
J'ouvre un ticket pour les informez de mais soucies et je joint le log de connexion ftp comme quoi il y a un soucie
de login alors qui mais impossible de le changer ils me réponde de bien vérifier que mon login et pass soit ok
et m'informe aussi que mon ip avais été black lister par leurs serveur et quelle l'ai plus et de resteste de me connecter au CPanel et au FTP cela ne marche pas après plusieurs tentative cela marche le temps de leurs dires
c'est ok je me reconnecte plus moyen cela marche plus

Je vous colle la réponse que j'ai reçu du service support j'appelle cela prendre les clients pour des cons

Bonjour

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Il semble qu'il ya beaucoup de tentative de connexion a échoué à partir de votre adresse IP, qui est l'origine du problème.

====
15 failed login attempts to account XXXXX (system) -- Large number of attempts from this IP: xx.xxx.xxx.xx
===

S'il vous plaît essayez d'utiliser les informations de connexion correctes pour accéder à votre cPanel et les comptes de messagerie, afin d'éviter le même problème à l'avenir. S'il vous plaît essayez d'accéder à votre cPanel et voir le résultat.

Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous. Votre satisfaction est notre priorité.


j'en viens a me demander si c'est au client de trouver une solution au probleme que PH a sur le forum ou c'est bien a eux de nous apporter l'aide qui nous est promis
car sans rien changer au niveaux du Login et mot de Pass je me connecte toujours avec mon Pc portable
via une connexion Wifi et non depuis ma freebox j'ai plus aucun soucie
Donc je vous demande a PH de régler mon probleme au plus vite car sans quoi je devrais changer d’hébergeur
et bien sur d'être rembourser des frais annexe plans Nom de domaine etc...
car c'est pas quand j'ai besoin que cela fonctionne que rien marche
je suis gérant de société et j'ai hu de gros frais pour lancer mon site internet ainsi qu'une campagne de pub etc...
pour avoir comme réponse celle qui ma été donner par votre support technique
car appartement c'est votre firewall qui me causse des soucies il a décidé de me harceler sans raison tu jour au lendemain alors que je suis client PH depuis environ 2 ans

Merci de traité rapidement mon soucie afin que j'ai plus a me connecter via WIFI et de ne pas nous prendrez pour des débiles lors des demandes de soutien
 
#2
Bonjour,

Juste pour confirmer que j'ai bien compris, tu arrives à te connecter en Wifi mais pas en ethernet depuis ta box c'est bien ça?
Tu utilises dans ce cas le wifi de ta box ou un autre signal?
Utilises-tu un proxy?
 

Co2

New Member
#3
Bonjour,

J'utilise le Wifi de ma box oui est j'ai aucun soucie de connexion j'ai même d'ailleurs effacer tous les cookies dans firefox et le cache cela a rien changer quand a ma connexion via le câble RJ45
Apparemment le probleme a été résolu par PH se matin a savoir que chez free l'ip et fixe et permanent dans mon cas en total dégrouper
se que je rapproche a PH c'est de nous demander de faire des textes qui même a rien comme a une certaine époque chez free est ailleurs chez d'autres fais comme si il devais y avoir soucie que depuis notre Pc mais pas chez eux
le probleme et très simple a réglé est a expliquer c'est le firewall de PH a black liste mon adresse IP est que même après l'avoir enlever il avais surement oublier encore un truc pour que cela me gène encore puis la se matin tous est rendre en ordre
toujours depuis le même Pc et box j'arrive a me connecter sans soucie RJ45 et Wifi
J'aime pas les messages mielleux ou on prend le client pour un débile ou de vouloir nous faire passer pour des incapables et si il y a un soucie c'est forcement nous

Merci pour votre aide j’espère ne plus avoir ce probleme

PS: J'ai aucun Proxy
 
Dernière édition:
#4
Ce qui est étrange c'est que ta box a la même IP fixe que ce soit en ethernet ou en wifi... Enfin je ne dis rien.
 

Co2

New Member
#5
Bonjour

Je viens de teste en Wifi depuis chez moi est bien Non c'est pas la même ip l'a j'ai 78.251.85.182
alors que via connexion direct depuis ma freebox j'ai 88.17x.16x.xx
Merci pour votre aide

Cordialement
 

cyrtocara

New Member
#7
Bonjour

Je viens de teste en Wifi depuis chez moi est bien Non c'est pas la même ip l'a j'ai 78.251.85.182
alors que via connexion direct depuis ma freebox j'ai 88.17x.16x.xx
Merci pour votre aide

Cordialement
bonjour,
y'a quelque chose de pas net les ip en wifi ou ethernet doivent etre similaires ( testé sur Freebox )
verifiez vos connexions ( connexion sur un wifi à portée de votre domicile ( voisins^^)
 
#8
bonjour,
y'a quelque chose de pas net les ip en wifi ou ethernet doivent etre similaires ( testé sur Freebox )
verifiez vos connexions ( connexion sur un wifi à portée de votre domicile ( voisins^^)
Entièrement d'accord mais il semble sur de lui...
Perso je pencherai plus pour une connexion wifi sur une box voisine mais bon...
 

Co2

New Member
#9
Bonjour

Oui effectivement je me connecte sur le Wifi d'un voisin
car depuis le mieux perso je n'aurais pas bu me connecter au FTP ou au CPanel

Cordialement
 
Haut