Bonjour,
J'ai une offre mini (vtrans.fr) chez PH depuis 2 ans, je devais donc payer la facture sauf qu'il y a un problème, on me demande de payer 9.99€ le nom de domaine qui est pourtant gratuit à vie (c'est d'ailleurs toujours écrit sur la page de l'offre mini). J'ai donc ouvert un ticket il y a près de 15 jours (#FYB-421-50994).
J'ai reçu la réponse au bout de 9 jours d'attente et c'est pour me dire que PH n'a pas répondu dans des délais satisfaisant et qu'il fallait que je relance le ticket. Ce que j'ai fait (on était déjà la veille de la date limite pour payer la facture), il a fallu attendre encore 2 jours pour avoir une réponse et on me dit que le nom de domaine gratuit à vie, c'est fini avec l'offre mini et que je dois payer 9.99€ par an, contrairement à ce qui est toujours écrit sur la page de l'offre mini... On me propose alors de passer passer au plan essentiel qui lui comprend le nom de domaine gratuit, j'ai accepter vu que j'allais bientôt avoir besoin d'une offre supérieure.
Depuis aujourd’hui, mon site est coupé et on ose même me demander une pénalité de retard pour le paiement alors que je ne dispose plus du service.
Je n'es pas encore de réponse et je ne peux pas passer moi même vers l'offre essentiel car on me dit qu'il y a déjà une facture en cours, merci donc de me passer vers le plan essentiel avec paiement bisannuel et le code promo ph5 qui donne les 5% de réduction.
Merci de régler le problème très rapidement car je risque de perdre des visiteurs, en plus j'étais satisfait de vous jusqu'à aujourd'hui et j'aimerai bien ne pas avoir à partir chez un autre hébergeur.
Merci d'avance.
J'ai une offre mini (vtrans.fr) chez PH depuis 2 ans, je devais donc payer la facture sauf qu'il y a un problème, on me demande de payer 9.99€ le nom de domaine qui est pourtant gratuit à vie (c'est d'ailleurs toujours écrit sur la page de l'offre mini). J'ai donc ouvert un ticket il y a près de 15 jours (#FYB-421-50994).
J'ai reçu la réponse au bout de 9 jours d'attente et c'est pour me dire que PH n'a pas répondu dans des délais satisfaisant et qu'il fallait que je relance le ticket. Ce que j'ai fait (on était déjà la veille de la date limite pour payer la facture), il a fallu attendre encore 2 jours pour avoir une réponse et on me dit que le nom de domaine gratuit à vie, c'est fini avec l'offre mini et que je dois payer 9.99€ par an, contrairement à ce qui est toujours écrit sur la page de l'offre mini... On me propose alors de passer passer au plan essentiel qui lui comprend le nom de domaine gratuit, j'ai accepter vu que j'allais bientôt avoir besoin d'une offre supérieure.
Depuis aujourd’hui, mon site est coupé et on ose même me demander une pénalité de retard pour le paiement alors que je ne dispose plus du service.
Je n'es pas encore de réponse et je ne peux pas passer moi même vers l'offre essentiel car on me dit qu'il y a déjà une facture en cours, merci donc de me passer vers le plan essentiel avec paiement bisannuel et le code promo ph5 qui donne les 5% de réduction.
Merci de régler le problème très rapidement car je risque de perdre des visiteurs, en plus j'étais satisfait de vous jusqu'à aujourd'hui et j'aimerai bien ne pas avoir à partir chez un autre hébergeur.
Merci d'avance.