Problème de lenteur de tous mes sites

menthold

New Member
#1
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à expérimenter des problèmes d'extrême lenteur ?
Tous mes sites internet hébergés sur un compte World sont très lents à charger depuis plusieurs heures.
J'ai testé d'autres sites qui ne sont pas à moi en faisant une recherche Google et beaucoup avaient du mal à se charger.
Merci.
 
Dernière édition:

Shark34

New Member
#2
Bonjour,

J'ai le même souci depuis 16H (à quelques minutes près) et le ticket a été immédiatement ouvert.
PH est plutôt "long" à répondre aujourd'hui car ils mettent une bonne heure facile entre chaque réponse, pour dire qu'il ne semble rien y avoir d'anormal :/ (il y a évidemment quelque chose).

De mon coté, même l'espace Client (my.planethoster.com) semble avoir quelques ralentissements / lenteurs, car c'est aussi quasi-instantané habituellement. De votre coté aussi ?

Je pense que le problème va être identifié, mais c'est plutôt long aujourd'hui, PH nous ayant habitué à une réactivité impressionnante :)
Espérons qu'ils aient identifiés le problème et travaillent à le corriger.
 

menthold

New Member
#3
Bonjour Shark34,
merci pour votre réponse ! Pareil d'habitude ils sont hyper réactifs mais depuis 16h je n'arrive pas à avoir de réponse définitive.
 

Shark34

New Member
#4
Question : vous êtes chez quel opérateur ? (car il y a eu des problèmes pas le passé avec les FAI et PH)
Ici, Bouygues.
 

menthold

New Member
#5
Je suis chez SFR pour le fixe et Bouygues pour le mobile.
J'ai malheureusement le problème sur les 2 connexions.
 
Dernière édition:

Shark34

New Member
#6
Il semblerait que PH ait enfin compris qu'il y avait un souci et mis le doigt dessus. De mon coté, la fluidité / rapidité est revenue !

Ca aura pris un peu plus de 5 heures mais c'est OK pour moi, espérons que ça le reste ;)
 

menthold

New Member
#7
Merci de m'avoir prévenu. Pour moi aussi
J'espère aussi que ça va rester. J'ai du travail à rattraper.
Bonne soirée
 
Haut