Rebonjour
Je vous prie de m'excuser d'intervenir autant sur ce forum.
J'ai mon adresse ip dédiée Française : 199.59.247.221
Je sais, après avoir testé avec différents sites, que mon site est joignable, cette adresse ip est joignable, mais pas à partir de mon adresse ip Free : 82.225.74.10.
Ma nouvelle adresse ip dédiée, fait partie d'une plage d'adresses ip, qui d'après le whois de arin.net, apparrtient à PlanetHoster France , et dont les serveurs sont situés à Aubervilliers, France.
J'ai testé avec traceroute et ping.
Le ping n'aboutit pas, et le traceroute, depuis environ 9h du matin ( à Paris, France ), ne va pas jusqu'à la fin, et le dernier serveur atteint est un serveur de ndd planethoster.net
Il semblerait, que Free mon fournisseur d'accès internet, n'ai pas mis à jour ses tables de routage, pour cette plage d'adresses ip, qui est probablement allouée depuis peu de temps.
Est-ce que je peux faire quelque chose du côté de Free, pour résoudre ce problème de routage ?
Par mesure de précaution, j'ai réouvert mon ticket au sujet de mon adresse ip dédiée Française, en indiquant mon traceroute.
Merci beaucoup de vos réponses.
Bien amicalement;
Jean Ortolo
Je vous prie de m'excuser d'intervenir autant sur ce forum.
J'ai mon adresse ip dédiée Française : 199.59.247.221
Je sais, après avoir testé avec différents sites, que mon site est joignable, cette adresse ip est joignable, mais pas à partir de mon adresse ip Free : 82.225.74.10.
Ma nouvelle adresse ip dédiée, fait partie d'une plage d'adresses ip, qui d'après le whois de arin.net, apparrtient à PlanetHoster France , et dont les serveurs sont situés à Aubervilliers, France.
J'ai testé avec traceroute et ping.
Le ping n'aboutit pas, et le traceroute, depuis environ 9h du matin ( à Paris, France ), ne va pas jusqu'à la fin, et le dernier serveur atteint est un serveur de ndd planethoster.net
Il semblerait, que Free mon fournisseur d'accès internet, n'ai pas mis à jour ses tables de routage, pour cette plage d'adresses ip, qui est probablement allouée depuis peu de temps.
Est-ce que je peux faire quelque chose du côté de Free, pour résoudre ce problème de routage ?
Par mesure de précaution, j'ai réouvert mon ticket au sujet de mon adresse ip dédiée Française, en indiquant mon traceroute.
Merci beaucoup de vos réponses.
Bien amicalement;
Jean Ortolo