Problème de Zone DNS

#1
Bonjour mes chers,

j'ai un grave problème depuis hier.
J'ai connecter mon domaine à Microsoft 365 et peux après les mails ne circulent plus.

J'ai ensuite décidé d'enlever tout ce qui est config Micorosoft 365 et remettre les choses par defaut mais rien ne marche.

Est-ce que je peux avoir les configs par defaut de ZONES DNS pour un domaine s'il vous plait ?

Le besoin est vraiment urgent.

Merci d'avance.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Vous pouvez rétablir les paramètres par défaut de la zone DNS dans le panneau N0C,

Simplement cliquer sur 'Domaines' et 'Gestion des domaines' puis vis à vis la ligne correspondant au nom de domaine et sous la colonne 'Actions' cliquer sur le bouton 'DNS' de là le gestionnaire DNS s'ouvrira et vous trouverez le bouton 'Réinitialiser la zone ' prévue à cet effet.

https://kb.n0c.com/knowledge-base/gestion-dns/

Quant aux paramètres spécifiques de Microsoft 365 notre équipe au support technique se ferait plus que plaisir de vérifier le tout de plus près avec vous.

Avez-vous créé une demande d'assistance dans la section 'Mon Support' de l'espace client PlanetHoster?
 
Haut