Bonjour,
Hier j'ai constaté un soucis sur mes sites, ils étaient tous revenus en 2009.
Après avoir déposé un ticket le 17.03.2012 a 8h30, la réponse a été :
Ticket: #YTG-133-82952
Et depuis, plus aucune réponse et toujours le même problème.
Que veut dire "Dans quelques heures, votre site web devrait être à la bonne version." ?
Puisque cela fait déjà plus de 24h , ou est le problème ?
Je ne comprends pas qu'aucune réponse me soit donnée malgré " Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition" .
J'aurai aimé être tenu au courant des MAJ pouvant causer un soucis sur mes sites, afin que je puisse avertir mes membres, clients ..etc , c'est un minimum, puisque le problème dure plusieurs heures.
J'espère avoir une réponse ici, a défaut d'en avoir dans mon compte .
Hier j'ai constaté un soucis sur mes sites, ils étaient tous revenus en 2009.
Après avoir déposé un ticket le 17.03.2012 a 8h30, la réponse a été :
Suite à une mise à jour DNS, votre domaine a été pointé sur une ancienne version de votre hébergement. J'ai fait la correction pour vous. Les nouveaux DNS sont à présent :
nsa.planethoster.net
nsb.planethoster.net
nsc.planethoster.net
Dans quelques heures, votre site web devrait être à la bonne version.
nsa.planethoster.net
nsb.planethoster.net
nsc.planethoster.net
Dans quelques heures, votre site web devrait être à la bonne version.
Et depuis, plus aucune réponse et toujours le même problème.
Que veut dire "Dans quelques heures, votre site web devrait être à la bonne version." ?
Puisque cela fait déjà plus de 24h , ou est le problème ?
Je ne comprends pas qu'aucune réponse me soit donnée malgré " Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition" .
J'aurai aimé être tenu au courant des MAJ pouvant causer un soucis sur mes sites, afin que je puisse avertir mes membres, clients ..etc , c'est un minimum, puisque le problème dure plusieurs heures.
J'espère avoir une réponse ici, a défaut d'en avoir dans mon compte .
Dernière édition: