Résiliation mais facturer quand même!!!
...y a t-il une volonté commune pour ne pas me donner de réponse de façon a repousser l'échéance ou est ce juste un problème ponctuel de surcharge de travail ?
...
Salut,
Je commence à me posé la même question. Car c'est bien ce qu'il m'est arrivé!!!
Depuis le 23/01/2012, J'ai demandé via l'onglet "service" de mon espace membre, l'annulation de mon compte planethoster (hébergement+NDD) à l'échéance le 14/02/2012. Depuis je n'y comprend plus rien
: Le compte n'est toujours pas annulé, mais en plus j'ai été facturé
... Alors j'ouvre un ticket de soutient et à partir de là, soit je parle mal le français ou alors on ne m'a pas compris!
Voici le mail en réponse à mon ticket de soutient envoyé le 17/02/12 06:16:
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons entièrement votre situation.
Nous vous invitons svp à soumettre votre demande d'annulation via votre espace membre planethoster, section "Services"...
Mina S.
Je répond le 19/02/12 13:19:
Bonjour Mina S.
Non! Mina vous n'avez pas encore compris ma situation.
Ma demande d'annulation soumis dans la section "Services" me retourne le message suivant:
"ERREUR! Le compte pour lequel vous demandez une annulation est déjà en attente d'annulation ou ce compte est introuvable."
Donc ma demande d'annulation à bien été prise en compte. Elle a été demandée depuis le 24/01/12 et devait etre effectif le 14/02/2012.
J'ai été quand même facturé le 09/02/12 d'un montant de 36.00€ alors que j'ai demander cette annulation en bonne et due forme.
J'aimerais savoir si c'est une erreur de votre part ou pas, et si c'est le cas quand pourrai-je être remboursé?
Cordialement,
Réponse à mon mail le 20/02/12 08:52:
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quel est le numéro de facture svp ?
Mina S.
Je répond le 20/02/12 22:24:
Bonjour,
Le numéro de facture est le 52613 générée le 25/01/2012 d'un montant de 36.00 €.
Cordialement,
Sa dernière réponse le 22/02/12 07:06:
Bonjour,
Nous vous invitons svp à soumettre votre demande d'annulation via votre espace membre planethoster, section "Services".
Pour le moment cela m'a appris une seule chose et pas des moindre:
Il ne faut jamais enregistrer votre carte bancaire dans votre espace membre. ça vous évitera des surprises désagréable telle que celle-ci. Sauf erreur de ma part la case "enregistrer cette carte bancaire" était cochée d'avance. C'est une erreur de ne pas l'avoir vue et de la décochée!
Voilà pourquoi je pense que "fdz" à peut-être raison. J'espère que j'aurais plus de chance ici et que Mina me comprendrais mieux que par mail
.