Probleme litespeed cache wordpress et cookies

Heine

New Member
#1
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème très contraignant avec le cache wordpress géré par le plugin wp litespeed cache et la gestion des cookies, en particulier avec 2 cookies specifiques qui memorisent que le visiteur a signalé être majeur (site de bière).

Lors d'un "cache hit" il n'y a soit plus de popup comme si la personne avait accepté, soit une popup a chaque changement de page même si l'on accepte à chaque fois.

J'ai essayé d'ajouter le nom de ces 2 cookies dans les cookies a exclure dans la configuration du module mais rien n'y fait.

Savez vous si il y aurait un moyen de changer les headers pour un vary contenant la valeur locale du cookie ?

Autrement savez-vous comment je pourrais faire?

Merci.
 

Heine

New Member
#3
Bonjour,

Merci de nous avoir signalé ceci, Pouvez-vous configurer l'option 'Cache Logged-in Users' sur OFF dans les réglages du plugin LiteSpeed Cache // Cache?


https://docs.litespeedtech.com/lscache/lscwp/cache/
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai essayé ce paramètre mais cela ne semblait pas changer grand chose, j'ai donc utilisé un autre module qui gère cela en javascript et tout est bon.

Dans un cas similaire, est-il possible d'utiliser l'entête Vary avec l'htaccess ou en php?

Merci.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Avec LSCache pour WordPress il n'est pas recommandé de configurer manuellement les directives .htaccess telle que vary=cookie manuellement.

Selon les réglages mis en place dedans le plugin LiteSpeed Cache, le code .htaccess sera dynamiquement adapaté par le plugin lui-même.

Assurez-vous de purger toutes les caches LiteSpeed lorsque vous voulez tester un réglage de configuration.
 
Haut