Bonjour,
Depuis deux jours pas de réponses concernant deux tickets ouvert le 12/02/2012 l'un pour le support technique (Ugent) l'autre pour la facturation (Urgent) .
Commercial / Fac---> ZSK-699-64069
Support Tecnique---> VHP-269-56120
Concernant le support technique cela pose un problème, car notre site est en maintenance depuis deux jours!!!
Concernant la facturation il s'agit d'une demande d'annulation de résiliation, suite à une erreur de ma part.
Jusqu’à la je n'avais jamais de soucis avec le support je suis très surpris de ne pas avoir de réponses, mais avoir un site internet en maintenance pas terrible.Donc nous sommes très déçus, car je ne suis pas tout seul à gérer notre site.
Bonne journée
Depuis deux jours pas de réponses concernant deux tickets ouvert le 12/02/2012 l'un pour le support technique (Ugent) l'autre pour la facturation (Urgent) .
Commercial / Fac---> ZSK-699-64069
Support Tecnique---> VHP-269-56120
Concernant le support technique cela pose un problème, car notre site est en maintenance depuis deux jours!!!
Concernant la facturation il s'agit d'une demande d'annulation de résiliation, suite à une erreur de ma part.
Jusqu’à la je n'avais jamais de soucis avec le support je suis très surpris de ne pas avoir de réponses, mais avoir un site internet en maintenance pas terrible.Donc nous sommes très déçus, car je ne suis pas tout seul à gérer notre site.
Bonne journée