Propagation du nom de domaine

Julienprz

New Member
#1
Bonjour,

J'ai acheté un hébergement + nom de domaine il y a quatre jours.
Le nom de domaine est "en attente" depuis cette date alors que PlanetHoster précise un délais de 24h à 72h.
Ayant un besoin très urgent de ce site (julienperez.com), qu'est-il possible de faire pour accélérer la démarche?

Je trouve vraiment dommage que ce détail assez important fasse tache sur le reste du service qui lui est l'un des meilleurs que j'ai trouvé.
Il aurait été bien plus judicieux de la part de PH de précisé une propagation de domaine entre deux et sept jours.
Là on frôle la publicité mensongère.

Merci d'avance,

Julien
 
#2
Bonjour,

Pour ma part d’après ce que je vois le domaine "julienperez.com" est toujours disponible à l'achat :(
(j'ai testé chez plusieurs registrars)
 

Julienprz

New Member
#3
Bonjour David,

Oui en effet, je l'ai constaté aussi.
ça veut surement dire que PH n'a pas encore réservé le nom de domaine...
Je sais aussi, pour avoir parcouru le forum sur ce sujet, que toutes les propagations ce font manuellement, d'ou la longue attente.
Quid de la publicité mensongère qui risque a partir d'aujourd'hui de me faire perdre des possibilités d'embauche.
Je reste confiant quand à la réactivité de l’équipe de PH, pour régler le problème.

Julien
 

Julienprz

New Member
#4
J'avais raison de rester confiant, le problème est réglé.
Merci à l'équipe de PH.

Bonne fin de journée.

Julien
 
#5
Oui PH a un bon support même si des fois il y a des raté mais l'erreur est humaine et ce sont des humains :p
 
Haut