propagation du nom de domaine

#1
Bonjour, il y a maintenant plus de 72 heures que j'ai acheter un hébergement, plan perso, j'ai bien reçu le mail, mais l'adresse définitive de mon site n'est toujours pas valide alors que le délais est de 24 à 72 heures. :confused:

Es normal ? Merci de vos réponse.
 
#2
C'est absolument anormal.

La création d'un nom de domaine ne prend pas plus de 12h actuellement chez un registrar digne de ce nom. Il y a probablement un problème d'automatismes ou trop d'intermédiaires entre PlanetHoster et le registrar du domaine concerné.

A clarifier au plus vite avec le support, car ce n'est pas un cas isolé, il y a déjà bcp d'exemples dans le forum
 
#3
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourent le forum... Je n'avais pourtant entendu que du bien de se site, j'espère que se sera vite régler.

Le numéro pour les contactez est-il surtaxé ? (depuis la France)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourent le forum... Je n'avais pourtant entendu que du bien de se site, j'espère que se sera vite régler.

Le numéro pour les contactez est-il surtaxé ? (depuis la France)
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Votre domaine semble bien avoir été activé. Normalement, le délai est de 24 - 48 heures pour que les domaines soient pleinement en ligne sur Internet.

Bonne journée à vous,
 
Haut