Quel framework PHP pour les petits projets ordinaires sur l'hébergement mutualisé ?

ksleini

New Member
#1
Au travail, nous construisons généralement des sites Web dans Wordpress, mais j'aimerais élargir mes connaissances et mon répertoire, alors j'apprends Laravel, ce qui est génial. En regardant diverses vidéos éducatives, ils disent que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser Laravel sur l'hébergement partagé, quelque chose à ce sujet peut être piraté mais en général ce n'est pas une bonne idée.

Est-ce la même chose avec d'autres frameworks PHP qu'ils ne sont généralement pas très bons pour l'hébergement partagé
cinema hd ?

Nos projets sont généralement de petits sites Web, rien de spécial. VPS coûte généralement beaucoup plus cher, donc nous n'aurons probablement pas de projets sur ceux pour les clients dans un avenir proche, et j'aimerais avoir quelque chose à apprendre mais aussi qui a une utilisation pratique :) Je recherche donc un framework PHP moderne, plus simple pour saisir et mettre en place des choses régulières sans prise de tête, un cadre qui sera toujours populaire à l'avenir :) Des recommandations ? Merci
:)
 
Dernière édition:

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Laravel est un enieme framework mvc pour les developpeurs qui ne veulent faire que du php (ou pas en général c'est pire) sans trop comprendre ce qu'il y a derrière.
Résultat une doc light comme ils le font tous, notamment pour vendre de l'integration et de l'expertise, des plugins crades qui ne suivent pas les versions et un long apprentissage qui donne de mauvaises habitudes de développement.

Wordpress est un cms en php, rien à voir, vous apprendrez plus en php sur wordpress que sur laravel.

Le framework est plus adapté pour faire du traitement lourd et personnalisé, un cms permet lui de mettre en ligne rapidement un site sans trop se prendre la tête avec l'écriture du core.

le seul framework moderne c'est django en python, pour php il date tous.
 
#3
Au travail, nous construisons généralement des sites Web dans Wordpress, mais j'aimerais élargir mes connaissances et mon répertoire, alors j'apprends Laravel, ce qui est génial. En regardant diverses vidéos éducatives, ils disent que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser Laravel sur l'hébergement partagé, quelque chose à ce sujet peut être piraté mais en général ce n'est pas une bonne idée.

Est-ce la même chose avec d'autres frameworks PHP qu'ils ne sont généralement pas très bons pour l'hébergement partagé cinema hd ?

Nos projets sont généralement de petits sites Web, rien de spécial. VPS coûte généralement beaucoup plus cher, donc nous n'aurons probablement pas de projets sur ceux pour les clients dans un avenir proche, et j'aimerais avoir quelque chose à apprendre mais aussi qui a une utilisation pratique :) Je recherche donc un framework PHP moderne, plus simple pour saisir et mettre en place des choses régulières sans prise de tête, un cadre qui sera toujours populaire à l'avenir :) Des recommandations ? Merci:)
salut sinon ta mon projet qui nécessite composer par défaut après il system formulaire de contact, Calcule age, captcha, generateur de sitemap, compresser vos fichier css/js et 2 capcha au choix hcapcha ou c'elle de google dans mon code il ya pas de MVC sa prend trés peut de ressource
 
Haut