Question plans revendeurs

Sc.Nash

New Member
#1
Bonjour,

J'ai lu les sujet sur les plans revendeurs.
Et je me pose une question surement bete.
Les 100go de disque sont l'espace disque ou disque mysql ?

Nous sommes indépendant si j'ai bien compris ?
Peut on alors mettre notre propre design sur notre site revendeur d'hébergement ?
 

Sc.Nash

New Member
#3
J'ai un truc qui me trotte dans la tête.
J'ai vu sur plusieurs poste ou a était dis que l'offre revendeur et un bonne offre pour revendre des hébergement et gagner de l'argent.
Mais comment est ce possible ?

Exemple:

Ont prend l'offre à 100go à 49 euro en sachant que la plupart des hébergeur web vend des hébergement mutualisé à environ 3 euro par mois pour 25go d'espace disque.
Si ont par de ce principe sa fais 12 euro par mois pour 4 vente hébergement de 25 go.

Ont y gagne pas du tous.

J'ai peut être mal compris,donc pourrez ton m'éclaircir sur le sujet.
Et me dire en quoi c'est rentable.

Merci
 
#4
Salut Nash,

Il faut savoir que dans ton exemple les 25Go par plan sont le maximum réservable(en théorie ta logique est bonne!)

Maintenant en pratique : tu donne 25Go a un client, si celui-ci en occupe 500Mo c'est déjà un gros client.

C'est un peu comme quand tu offre un Plan illimité, aucun disque dur est vraiment illimité ...
 

Sc.Nash

New Member
#5
Donc c'est bien ce que je pensé.
Ont propose 25go mais en réalité il utilise une petite partis.
Donc ont revend le reste de l'espace disque sur d'autre hébergement de ces client.

Car moi je possède plusieurs hébergement qui ont un gros volume.
Donc le plans revendeur m'intéresse beaucoup pour tous les regrouper et en revendre pour amortir mon financement.

Merci pour toutes c'est réponse.

Après,j'ai pas mal de connaissance en webmaster et designer ainsi que programmation dédier.
Mais presque pas en programmation d'hébergement.

Si j'ai bien compris,avec peu de connaissance dans ce domaine,ont peut facilement être revendeur avec ces offre vu que tous est déjà intégré dessus ?
 
Dernière édition:

Sc.Nash

New Member
#8
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, quand commandons un plans revendeurs.
A t'il des thèmes ou template prévu pour ouvrir notre site d'hébergement à pars ?
Ou sommes nous dans l'obligation de créer un design ?

Si nous avons un plans à 50Go et qu'il s'avère après plus être suffisant.
Peut t'on le faire migrer sur un plans à 100Go ?
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#9
Bonjour

Oui vous pouvez migrer une fois celui ci devenu insuffisant.
Il me semble que les plans revendeurs fournisse des design de base.
Et sur tu peux avoir les tiens.
 

Sc.Nash

New Member
#10
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je vais donc me laisser tenté semaine prochaine par un plans à 50Go pour commencer.
Pour me faire une idée précis.
 

Bibou

New Member
#11
Bonjour,

J'ai un plan revendeur 50Go. Celui-ci propose une licence WHMCS pour l'utiliser. Ce logiciel n'est pas "habillé" de base mais on peut lui ajouter un template tout fait que l'on peut trouver (difficilement, il y en a peu) sur le net ou s'en faire un tout seul (le mieux).
Il y a un gros boulot de traduction malgré le fait que WHMCS propose plusieurs langues. Tout n'est pas traduit.

Mais c'est très pratique !
 
Haut