Bonjour, J'ai une question simple. Comment annuler les prélèvements automatiques ? Urgent. Merci.
S setubal New Member 16/11/11 #1 16/11/11 #1 Bonjour, J'ai une question simple. Comment annuler les prélèvements automatiques ? Urgent. Merci.
PH-CTO Administrator Membre du personnel 17/11/11 #2 17/11/11 #2 setubal a dit: Bonjour, J'ai une question simple. Comment annuler les prélèvements automatiques ? Urgent. Merci. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Est-ce que vous souhaitez annuler votre hébergement également ? Bonne journée à vous,
setubal a dit: Bonjour, J'ai une question simple. Comment annuler les prélèvements automatiques ? Urgent. Merci. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Est-ce que vous souhaitez annuler votre hébergement également ? Bonne journée à vous,
M marghe New Member 23/11/11 #3 23/11/11 #3 bonjour, j'ai la même question, je ne souhaite pas annuler mon hébergement. merci !
PH-Mina Administrator Membre du personnel 23/11/11 #4 23/11/11 #4 Bonjour Marghe, Merci pour votre réponse. Il suffit de prendre contact avec nous via la plateforme de support : support.planethoster.net Nous allons désactiver cela pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonjour Marghe, Merci pour votre réponse. Il suffit de prendre contact avec nous via la plateforme de support : support.planethoster.net Nous allons désactiver cela pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.