Question

Matteo789

New Member
#1
Bonjour,

J'aimerais savoir comment activer les cookies de mon site sur world lite . J'ai vu sur internet qu'on pouvait le faire mais je ne trouve comment les activer.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pouvez-vous élaborer sur la question ? "activation des cookies sur mon site" ne signifie pas grand chose. Il faut nous donner une description plus précise s'il vous plaît. Autrement nous ne pouvons pas deviner ce que vous désirez activer comme cookie

:biscuit:
 

Matteo789

New Member
#3
Bonjour,

J'aurais besoin d'activer les cookies de mon site pour mieux savoir sur qui va sur mon combien de temps il y reste et qu'elle page soit le plus ou le moins visité
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour avoir apporté cette précision, donc pour collecter les statistiques saviez-vous que vous pouvez utiliser des outils comme la console Google Search pour les Webmasters ?

Aussi possible de consulter les statistiques directement dans le Panneau N0C.


Pour activer et gérer les cookies sur votre site Web de manière à suivre les visiteurs, leur durée de visite et les pages les plus ou moins consultées, vous devez intégrer un script de suivi ou utiliser une plateforme d'analyse Web qui utilise des cookies à cette fin.

Il existe notamment : Google Analytics et Matomo qui sont très populaire pour ca!

https://analytics.google.com/
 
Haut