Bonjour
Comment se fait-il que l'équipe PH ne prévient pas qu'elle va rendre inaccessible R1Soft pendant plusieurs jours ? (voire plusieurs semaines comme cela c'est déjà arrivé par le passé). Du coup impossible de savoir si ma quinzaine de sites client est sauvegardé, et encore moins en cas de perte de données, d'avoir la possibilité de restaurer. Personnellement comme toute société de service, nous avons des engagements vis à vis de nos clients à ce niveau. Je ne comprend pas que l'équipe PH alors qu'elle dispose d'un forum, d'un blog et d'un journal support, qu'aucune information n'ait été communiquée à ce sujet.
Merci de ne pas me proposer comme solution de sauvegarder moi même mes sites et base de données..., ce n'est pas ma question. La vrai question c'est ce manque de professionnalisme de l'équipe Planethoster, particulièrement au sujet des sauvegardes depuis 2 ans, un sujet récurrent au niveau de ce forum. Je rajoute que je n'ai reçu aucun retour positif sur ma demande de restauration d'un fichier source ID du ticket : OJL-907-26184
Comment se fait-il que l'équipe PH ne prévient pas qu'elle va rendre inaccessible R1Soft pendant plusieurs jours ? (voire plusieurs semaines comme cela c'est déjà arrivé par le passé). Du coup impossible de savoir si ma quinzaine de sites client est sauvegardé, et encore moins en cas de perte de données, d'avoir la possibilité de restaurer. Personnellement comme toute société de service, nous avons des engagements vis à vis de nos clients à ce niveau. Je ne comprend pas que l'équipe PH alors qu'elle dispose d'un forum, d'un blog et d'un journal support, qu'aucune information n'ait été communiquée à ce sujet.
Merci de ne pas me proposer comme solution de sauvegarder moi même mes sites et base de données..., ce n'est pas ma question. La vrai question c'est ce manque de professionnalisme de l'équipe Planethoster, particulièrement au sujet des sauvegardes depuis 2 ans, un sujet récurrent au niveau de ce forum. Je rajoute que je n'ai reçu aucun retour positif sur ma demande de restauration d'un fichier source ID du ticket : OJL-907-26184