Bonjour,
Merci de me répondre aussi vite.
On ne se comprend pas où je ne sais pas m'expliquer.
Je reprends :
J'ai rempli un bon de commande , au dernier moment j'ai voulu changer d'options
ions et changer également mon moyen de paiement. Dans un premier temps
, je voulais passer directement sur votre site par ma carte bancaire, ayant
un compte paypal, à la dernière minute , je me suis rappellé
y avoir un crédit sur ce compte;Donc j'ai tenté d'annuler ma com
mande en cours : n'y trouvant aucun moyen de le faire (annulation inexisten
te) j'ai donc repasser un bon de commande modifié.Constatant cette lac
une , j'ai un peu paniqué et j'ai recommencé une nouvelle fois.
J'ai pris comme option le Paypal , et je vous ai bien communiqué en fi
chier joint la facture prouvant ce paiement. Vous êtes bien crédité
pour l'unique commande que je vous ai passée.Ci - joint pour la
troisième fois copie de ma facture PAYEE!!!!!
5 nov 2012 15:41:13 CET
Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257
Bonjour LD
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 29,98 EUR à PlanetHoster ([email protected])
Marchand
PlanetHoster
[email protected]
514-802-1644 Instructions à l'attention du marchand
Description Prix unitaire Qté Montant
PlanetHoster - Facture 81751
€29,98 EUR 1 €29,98 EUR
Sous-total €29,98 EUR
Total €29,98 EUR
Paiement €29,98 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *PH.NET"
Paiement envoyé à [email protected]
Tenez bien compte du fait que je ne vous commande qu'un hébergement et
que celui ci est déjà payé.
J'insiste une fois encore sur le fait qu'il m'a été impossible d'
annuler mes bons de commande en cours sur votre système et que je n'ai
trouvé d'autre solution que de les recommencer pensant qu'ils n'auraient
pas été enregistrés, vu que je n'avais pas terminé
Je puis penser que si vous ne remédiez pas à cette lacune importante
sur votre bon de commande en ligne , aurais-je le service et le support
tant vanté , puisque je suis passée par le site
du zéro vous recommandant , en qui je fais entière confiance, celle-ci bien diminuée concernant vos servi
ces.
Merci
Salutations cordiales
L D
Merci de me répondre aussi vite.
On ne se comprend pas où je ne sais pas m'expliquer.
Je reprends :
J'ai rempli un bon de commande , au dernier moment j'ai voulu changer d'options
ions et changer également mon moyen de paiement. Dans un premier temps
, je voulais passer directement sur votre site par ma carte bancaire, ayant
un compte paypal, à la dernière minute , je me suis rappellé
y avoir un crédit sur ce compte;Donc j'ai tenté d'annuler ma com
mande en cours : n'y trouvant aucun moyen de le faire (annulation inexisten
te) j'ai donc repasser un bon de commande modifié.Constatant cette lac
une , j'ai un peu paniqué et j'ai recommencé une nouvelle fois.
J'ai pris comme option le Paypal , et je vous ai bien communiqué en fi
chier joint la facture prouvant ce paiement. Vous êtes bien crédité
pour l'unique commande que je vous ai passée.Ci - joint pour la
troisième fois copie de ma facture PAYEE!!!!!
5 nov 2012 15:41:13 CET
Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257
Bonjour LD
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 29,98 EUR à PlanetHoster ([email protected])
Marchand
PlanetHoster
[email protected]
514-802-1644 Instructions à l'attention du marchand
Description Prix unitaire Qté Montant
PlanetHoster - Facture 81751
€29,98 EUR 1 €29,98 EUR
Sous-total €29,98 EUR
Total €29,98 EUR
Paiement €29,98 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *PH.NET"
Paiement envoyé à [email protected]
Tenez bien compte du fait que je ne vous commande qu'un hébergement et
que celui ci est déjà payé.
J'insiste une fois encore sur le fait qu'il m'a été impossible d'
annuler mes bons de commande en cours sur votre système et que je n'ai
trouvé d'autre solution que de les recommencer pensant qu'ils n'auraient
pas été enregistrés, vu que je n'avais pas terminé
Je puis penser que si vous ne remédiez pas à cette lacune importante
sur votre bon de commande en ligne , aurais-je le service et le support
tant vanté , puisque je suis passée par le site
du zéro vous recommandant , en qui je fais entière confiance, celle-ci bien diminuée concernant vos servi
ces.
Merci
Salutations cordiales
L D