Redirection de messagerie

Capture couriel.JPG Bonjour,
Malgré mes efforts et le suivi strict du tutoriel sur le sujet, je ne parvient pas à re-diriger les messages de la messagerie Planet Hoster vers une de mes adresses mail.

Où est l'erreur?

Bonjour,

Je dois dire que je ne vois pas comment une adresse Free pourrait être redirigée vers une autre par PlanetHoster, puisqu'elle est gérée par Free.
Tu ne peux rediriger qu'une adresse gérée par PlanetHoster

Explique-toi mieux, car ton image montre une tentative de redirection d'une adresse Free vers une autre adresse Free, impossible chez PlanetHoster, et à faire a priori chez Free
1773508239987.png

Visiblement, tu parles de ce que tu ne connais pas. Essaie de faire une re-direction si tu as un compte de messagerie sur Planethoster et tu comprendras que tes remarques ne m'aident en rien, voir laisse à croire que ma question reçoit des réponses alors qu'il n'en est rien.

Dernière édition:
Je crois que tu as l'art de ne pas répondre aux questions et encore moins d'expliquer ce que tu veux exactement faire.
Des redirections, que ce soit chez PlanetHoster ou ailleurs, j'en ai mis en place des tas.
Pour gérer des sites et leurs hébergements depuis 20 ans en tant que pro, je crois que ça représente une certaine expérience...