Redirections Mail, limites ?

Nico b

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un problème de redirections mails. Il s'agit d'une boite mail créée avec l'interface NOC. J'accède à ma boite mail via RoundCube, puis je crée un filtre avec des règles de redirections.
Les redirections fonctionnent jusqu'à 4 redirections, mais à partir de la 5ème, les redirections ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer cette manipulation basique ?

Merci ;-)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Effectivement il se trouve une limite de 4 redirections pour les emails.

Avez-vous testé au lieu de faire rediriger le courriel d'utiliser la fonction "envoyer une copie" à la place?
 

Glennford

New Member
#3
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec les redirections de votre boîte mail créée via l'interface NOC. Vous pouvez accéder à votre boîte mail via RoundCube et créer des filtres avec des règles de redirection. Cependant, vous remarquez que les redirections ne fonctionnent que pour les quatre premières, et à partir de la cinquième, elles échouent.

Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

Vérifiez les règles de redirection existantes : Assurez-vous que les règles de redirection pour les quatre premières adresses sont correctement configurées et fonctionnent comme prévu.

Vérifiez les paramètres de votre compte : Accédez aux paramètres de votre compte NOC et vérifiez s'il existe des limitations concernant le nombre maximum de redirections autorisées. Il est possible que votre compte ait une limite de quatre redirections.

Contactez le support technique : Si vous ne trouvez aucune limitation dans les paramètres de votre compte et que vous ne parvenez toujours pas à effectuer plus de quatre redirections, il serait judicieux de contacter le support technique de NOC. Expliquez-leur votre problème en détail et demandez leur assistance pour résoudre ce problème spécifique.
 
Haut