redirections nom de domaine ne fonctionne pas (ou pas fait ce qu'il fallait !)

linceb

New Member
#1
Bonjour,

J'ai 16 noms de domaines à rediriger vers un autre (le seul et unique à garder donc pour ne pas avoir de contenu dupliqué)
La personne qui s'occupait du site avant moi n'avait pas fait car pensait que c'était automatique vu que ce sont toujours les mêmes pages qui aparaissent quel que soit le nom de domaine dans l'url (je vous laisse imaginer le nombre de pages dupliquées vu le nombre de domaines achetés...)
Donc je suis allée dans "redirections" et j'ai demandé une redirection 301 pour les 16 domaines concernés vers le http://www.monsite.fr
Je l'ai fait hier et attendu ce matin pour tester car j'avais lu sur plusieurs discussions que ça pouvait prendre un peu de temps pour que ce soit effectif.
Seulement ce matin, rien n'est redirigé.... si je tape le nom de domaine en .com il reste en .com dans l'url et affiche ses pages...
J'ai vérifié, les redirections sont bien activées dans domaines garés ou redirections elles apparaissent.
qu'est-ce que j'ai oublié de faire ou mal fait ?

Merci pour votre aide :eek:)
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Est ce que tu peux soit nous faire des copies écran soit me donner en privé tes coordonnées histoire que je te file un coup de pouce.
 
Haut