Bonjour,
J'ai ouvert un ticket depuis plusieurs heures, pour signaler le fait que mes sites ne sont plus accessibles, mais aucune réponse ou solution m'a été donné.
Impossible de joindre le service téléphonique Français.
Donc, je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse ou mieux, une solution.
Je m'interroge de savoir si il ne faudrait pas que je téléphone directement à la plateforme US, pour leurs signaler.
Que ce soit sur l'impossibilité d'avoir une réponse et que le service téléphonique Français est lui aussi inaccessible.
J'ai ouvert un ticket depuis plusieurs heures, pour signaler le fait que mes sites ne sont plus accessibles, mais aucune réponse ou solution m'a été donné.
Impossible de joindre le service téléphonique Français.
Donc, je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse ou mieux, une solution.
Je m'interroge de savoir si il ne faudrait pas que je téléphone directement à la plateforme US, pour leurs signaler.
Que ce soit sur l'impossibilité d'avoir une réponse et que le service téléphonique Français est lui aussi inaccessible.