Remboursement

JayF

New Member
#1
Bonjour,

J'ai acheté un forfait (Hybrid Multi) d'un an, il y a 7 jours et je suis totalement insatisfait.
Depuis mon achat mon site principal est down + 5 autres de mes sites.

Est-il possible de me rembourser l'équivalent de 11mois d'hébergement, je vais payer le mois en cours ?

Cordialement,
 

PH-CTO

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'ai acheté un forfait (Hybrid Multi) d'un an, il y a 7 jours et je suis totalement insatisfait.
Depuis mon achat mon site principal est down + 5 autres de mes sites.

Est-il possible de me rembourser l'équivalent de 11mois d'hébergement, je vais payer le mois en cours ?

Cordialement,
Bonjour Jay,

Pouvez-vous svp nous en dire davantage? D'après ce que je peux voir sur les tickets, vos soucis semblent reliés au développement de votre site Internet et non à l'hébergement. Je vous recommande fortement de vérifier le tout avec un webmaster/développeur.

Votre hébergement n'a jamais été down, vous pouvez le vérifier par vous-même: PlanetHoster Monitoring

Cela nous fera plaisir de vous offrir un remboursement.

Bonne journée à vous,
 

JayF

New Member
#3
Bonjour,

J'ai trouvé les/le problèmes ..... c'était moi !
Cerveau lent cette semaine, j'ai honte ! :)

En manipulant mes sites, j'avais modifié certaines lignes de codes pour x raisons... supprimé une ligne de trop !

Mais je vais tout de même résilier mon contrat à cause de plusieurs autres raisons, pas de:
- Zend Optimizer ou Zend Guard
- FFmpeg
- Mencoder
- Flvtool2
- PHPshield
- Le serveur ne répond pas aux exigences minimales pour l'encodage vidéo.

Bonne Journée !
 
Dernière édition:
Haut