Bonjour
Voilà depuis un an j'ai un domaine chez planethoster, sauf que l'on ne m'a pas envoyer la demande de renouvellement, j'ai préciser à plusieurs reprises que j'avais pas accès à mon mail de connexion ayant eu pour mon domaine plusieurs fois le chat et le support ticket à aucun moment on m'a demander le renouvellement.
Le domaine est bloquer avec prétexte d'information de la part de l'ICANN et on me dis qu'il sera remit ensuite, mais ce n'est pas le cas !
Je contact l'iccan et verisign qui m'informent qu'ils ne bloquent pas les domaines que c'est planethoster qui les bloquent, à l'heure actuel j'ai demander un report de paiement pour le domaine étant donné que planethoster est en retard et que je ne peut faire autrement, mais voilà :
On me demande 100 € de plus pour un restore alors que le domaine fonctionne, alors si quelqun peu m'aider avant que je supprime l'intégralité du compte et porte plainte contre planethoster auprès d'association de consommateurs.
On me dit que c'est verisign qui a fait la demande mais c'est planethoster qui à pas envoyer le renouvellement et je compte pas payer pour un fait qui est le leur !
On impose mais ne comprend rien de ce que je dis ! je garantie une publicité sur les réseaux sociaux qui va pas les aider !
de plus actuellement le domaine est en fonction alors faut m'expliquer parceque chez nous on appel sa de l'arnaque et je compte pas laisser faire !
Voilà depuis un an j'ai un domaine chez planethoster, sauf que l'on ne m'a pas envoyer la demande de renouvellement, j'ai préciser à plusieurs reprises que j'avais pas accès à mon mail de connexion ayant eu pour mon domaine plusieurs fois le chat et le support ticket à aucun moment on m'a demander le renouvellement.
Le domaine est bloquer avec prétexte d'information de la part de l'ICANN et on me dis qu'il sera remit ensuite, mais ce n'est pas le cas !
Je contact l'iccan et verisign qui m'informent qu'ils ne bloquent pas les domaines que c'est planethoster qui les bloquent, à l'heure actuel j'ai demander un report de paiement pour le domaine étant donné que planethoster est en retard et que je ne peut faire autrement, mais voilà :
On me demande 100 € de plus pour un restore alors que le domaine fonctionne, alors si quelqun peu m'aider avant que je supprime l'intégralité du compte et porte plainte contre planethoster auprès d'association de consommateurs.
On me dit que c'est verisign qui a fait la demande mais c'est planethoster qui à pas envoyer le renouvellement et je compte pas payer pour un fait qui est le leur !
On impose mais ne comprend rien de ce que je dis ! je garantie une publicité sur les réseaux sociaux qui va pas les aider !
de plus actuellement le domaine est en fonction alors faut m'expliquer parceque chez nous on appel sa de l'arnaque et je compte pas laisser faire !