[Résolu] Comment modifier les paramètres d'une colonne ou grouper une image avec son paragraphe.

DoyleWood

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un problème quand j'essai de mettre 1 image et 1 paragraphe en-dessous. Je ne sais pas si je m'y prend mal, mais le résultat que sa donne en mode mobile est pas très bien:
1654964552071.png

En mode normal sa devrait donner ceci:
1654964578785.png


Le problème semble est au niveau de la définition de la colonne et je ne peux pas recréer ce qu'il y a dans la page de base. Normalement, on voit que la ligne noire rassemble l'image et le paragraphe qui suit:
1654964708349.png

Mais quand j'essai de recréer en insérant un composant image et un paragraphe en-dessous, je n'arrive pas à faire continuer la barre noire?
1654964752461.png

Quelqu'un peut m'aider?
 

Fichiers joints

DoyleWood

New Member
#3
J'ai trouvé comment.

En fait quand on clone une image existante et qu'on va porter le clône en-dessous du paragraphe de la 1ère image, l'objet reste dans la bonne colonne!
C'est moi qui s'y prenait mal pour ajouter de nouvelles images.
 
#4
Pour des raisons de sécurité, nos infrastructures d'hébergement sont configurées avec MySQL qui tourne localement (localhost) car MySQL ne chiffrant pas ses communications via le WAN cette fonction n'est donc pas activé pour nos service World Lite et The World non plus.
fusd student portal
 
Dernière édition:
Haut