Bonjour,
Je possède un compte world lite et j'ai souhaité me connecter à mon espace client mais comme le panneau d'identification buggait j'ai entré plusieurs fois un mot de passe erroné, et quand j'ai voulu utiliser l'option "mot de passe oublié" le site m'indiquait que j'avais dépassé le nombre de tentatives de connexion autorisé.
J'ai alors écris un mail à l'adresse suivante : tech@support.planethoster.info comme indiqué dans un autre thread, mais mon interlocuteur m'a précisé qu'il ne peut rien faire étant donnée la nature de mon compte.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de débloquer mon compte gratuitement ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède un compte world lite et j'ai souhaité me connecter à mon espace client mais comme le panneau d'identification buggait j'ai entré plusieurs fois un mot de passe erroné, et quand j'ai voulu utiliser l'option "mot de passe oublié" le site m'indiquait que j'avais dépassé le nombre de tentatives de connexion autorisé.
J'ai alors écris un mail à l'adresse suivante : tech@support.planethoster.info comme indiqué dans un autre thread, mais mon interlocuteur m'a précisé qu'il ne peut rien faire étant donnée la nature de mon compte.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de débloquer mon compte gratuitement ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.