Résolu...

#1
Bonjour,

Après avoir posté les fichiers de mon site par FTP FileZilla sur mon compte d'hébergement World Lite et malgré plusieurs tentatives avec les mêmes identifiants et mot de passe je ne peux plus me connecter et ce message récurent s'affiche : Erreur critique, "Impossible d'établir une connexion au serveur".
Que dois-je faire car mon site n'apparait pas en ligne ?
Après avoir fait des modifications sur le site, je souhaitais le remplacer pour qu'il soit enfin publier sur le web...

Merci de m'apporter une solution svp car je suis dans une impasse pour le moment.
Cordialement.
MCPG
 

PH-Karim

Conseiller Technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous vous invitons à ouvrir un billet afin de nous expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez.

Cela nous permettra d'effectuer des vérifications approfondies afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée.

Si nécessaire, vous pouvez préciser dans le billet qu'un agent du support technique vous a recommandé d'en faire la création afin que nous puissions examiner le tout avec vous.

Nous espérons que ce message vous sera utile.

Merci pour votre confiance envers PlanetHoster.
 

PH-Karim

Conseiller Technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande d’assistance.

Par courtoisie, un technicien a jugé utile d’intervenir directement sur ce ticket afin de vous apporter une assistance, bien que non prioritaire. Nous confirmons également qu’une réponse a été fournie sur le billet ouvert à ce sujet.

Nous souhaitons également vous rappeler que le support par billet est destiné aux utilisateurs disposant de services payants chez PlanetHoster.

Cependant, lorsque cela est possible et que la charge de travail nous le permet, nous sommes toujours prêts à aller au-delà pour vous aider.

Merci pour la confiance que vous accordez à PlanetHoster.
 
Haut