Bon là je commence à en avoir marre ...
ça va faire 6h que mes sites sont plantés, je ne sais pas où ça en est mais j'imagine que vu le peu de news y en a encore pour un bout de temps !
On va encore me dire que les techniciens font le maximum comme à chaque fois, ce dont je ne doute pas.
Mais quand ça a planté en aout pendant plusieurs heures j'étais patient, je me suis dit c'est pas de bol mais ça arrive. Quand j'ai eu de nombreuses indisponibilités à cause d'une perte de connexion SQL sur mes sites qui durait entre 10-15 min à chaque fois j'ai commencé à m'agacer, et là j'en ai franchement marre !! les 99.99% de disponibilité annoncés ne sont clairement pas tenus !
Mince alors, faites quelque chose, vous devez assurez la disponibilité de votre infrastructure et franchement ces derniers temps c'est loin d'être au top.
Je suis désolé pour ce message, mais je suis le forum, j'ai un ticket d'ouvert, je suis le fil twitter et facebook et là je perds patience.
J'ai commencé à regardé pour un VPS (dédié virtuel) mais vu les tarifs je vais devoir me renseigner ailleurs, ce qui ne m'arrange pas .....